Aller au contenu

Brigade et prime de direction

nadiaska

Messages recommandés

Bonjour,

Touchons-nous l'indemnité de direction quand on remplace une directrice en congé mater? Si oui, normale ou majorée? Si vous avez les montants, pour une classe, je prends!

Danke!

Dans notre circonscription (et je pense que c'est beaucoup plus étendu que ça), un remplaçant n'a pas le droit de prendre l'intérim de direction. Une année, nous nous sommes même retrouvée à 2 mi-temps en direction par intérim: école de 3 classe, une collègue remplacée par une BD, la directrice en stage... Nous n'avions pas le choix.

Du coup non, pas de prime de direction pour les remplaçants.

Merci. Ici c'est fréquent, beaucoup d'école une classe, donc pas le choix ! Je vais me renseigner auprès de l'IA.

Merci. Ici c'est fréquent, beaucoup d'école une classe, donc pas le choix ! Je vais me renseigner auprès de l'IA.

il faut faire au moins un mois complet pour avoir la prime de direction, et sur le même remplacement (l'année dernière, j'ai fait le mois de mars et une partie d'avril sur deux remplacements avec direction mais pas de prime car fin du 1er remplacement avant fin mars)

• 1 mois plus tard...

Je me permets de remonter ce post car je me trouve exactement dans la même situation et je n'ai pas de réponse à ma question. J'effectue un remplacement en classe unique de maternelle à partir d'octobre (jusqu'à la fin de l'année), vais-je cumuler issr et prime de direction ? Si oui, à combien s'élève t-elle ?

Merci de vos éclairages :)

Bsr. j'y ai été confrontée à la rentrée. Pas d'ISSR et de prime de direction cumulables! du coup, j'ai été éjectée du poste au bout de 4 semaines... C'est la collègue qui a dû prendre la relève contre son gré. Bonne fin de semaine

• 5 mois plus tard...

Dans le cadre d'un remplacement de longue durée, l'ISSR et l'indemnité de direction sont cumulables.

L'interim de direction implique une majoration de l'indemnité de 50%.

Ceci est conforme aux textes.

oEffectivement j'ai touché cette indemnité, ayant eu l'interim de direction pendant plus d'un mois. En deça, rien.