Malakime Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai perdu le lien vers un de mes sites favoris pour les images et coloriages. C'est celui d'où vient ces images là et là par exemple, si quelqu'un a l'adresse je suis preneuse
aïam Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai perdu le lien vers un de mes sites favoris pour les images et coloriages. C'est celui d'où vient ces images là et là par exemple, si quelqu'un a l'adresse je suis preneuse comme qui dirait que "là et là"... ça ne marche pas ! manquerait pas un p'tit lien, par hasard ?
Princesse Leia Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Le site a changé de nom et donc d'adresse s'il s'agit bien comme je le suppose du Grand monde du préscolaire : http://recitpresco.qc.ca/node/677 Cordialement
Malakime Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) 10 décembre 2011 désolée pour le "là et là" Merci pour le lien
genevièveT Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Merci pour ce lien, grâce à vous je viens de découvrir un site fabuleux!
Messages recommandés