Aller au contenu

Où acheter mon panneau pour étiquettes?


Pauline88

Messages recommandés

bonjour

je croyais qu'il y avait dans ma classe un porte étiquettes mais en fait non, je n'en ai pas vu à la sadel, savez vous ou ça peut se trouver ?

je cherche un panneau en tissu à accrocher à la verticale qui comporte des rangées de plastiques derrière lesquelles glisser les étiquettes.

Merci de me filer des adresses géographiques ou virtuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je croyais qu'il y avait dans ma classe un porte étiquettes mais en fait non, je n'en ai pas vu à la sadel, savez vous ou ça peut se trouver ?

je cherche un panneau en tissu à accrocher à la verticale qui comporte des rangées de plastiques derrière lesquelles glisser les étiquettes.

Merci de me filer des adresses géographiques ou virtuelles !

Il en existe chez Bourrelier (2 modèles, le petit à 20 euros et le grand à 30 euros ):

http://www.bourrelier-education.fr/index.php/tableau-nylon-p-m-bleu.html

http://www.bourrelier-education.fr/index.php/tableau-nylon-g-m-bleu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !

mais chez bourrelier ils demandent un minimum de commande de 60 euros, c'est trop ! :( et celui de nathan est un peu cher...

dilemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent utiliser les porte-photos tout en plastique que l'on trouve chez casa,ikea...

jamais rien acheté, toujours fabriqué... des écoles pas riches, alors ça n'était pas la priorité. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai pas de bol car une collègue en a retrouvé un dans sa classe mais l'a filé à une autre collègue :cry:

je ne vois pas trop avec quoi fabriquer ça en fait car je veux des longues bandes transparentes pour que ce soit des lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend ce que tu veux faire avec ce panneau.

pur mon tableau présence j'ai utilisé les "plaques séparant les pack d'eau" et des crochets adhésifs. après il existe des bandes magnétiques à fixer adhésivement.....le fait maison est conditionné par l'utilisation prévue.

bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai fabriqué cette année!

J'ai plastifié une feuille A3 et par dessus j'ai collé des petits morceaux de velcro. J'ai collé du coup du velcro au dos de mes étiquettes de présence et les enfants n'auront plus qu'a scratcher leur étiquette sur le tableau!

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien chez Wesco par internet, plein de sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...