Pauline88 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour je croyais qu'il y avait dans ma classe un porte étiquettes mais en fait non, je n'en ai pas vu à la sadel, savez vous ou ça peut se trouver ? je cherche un panneau en tissu à accrocher à la verticale qui comporte des rangées de plastiques derrière lesquelles glisser les étiquettes. Merci de me filer des adresses géographiques ou virtuelles !
Laeti59 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Chez Nathan http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?ean13=3133093630384&idm= (existe aussi en plus petite taille).
Vesta Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour je croyais qu'il y avait dans ma classe un porte étiquettes mais en fait non, je n'en ai pas vu à la sadel, savez vous ou ça peut se trouver ? je cherche un panneau en tissu à accrocher à la verticale qui comporte des rangées de plastiques derrière lesquelles glisser les étiquettes. Merci de me filer des adresses géographiques ou virtuelles ! Il en existe chez Bourrelier (2 modèles, le petit à 20 euros et le grand à 30 euros ): http://www.bourrelier-education.fr/index.php/tableau-nylon-p-m-bleu.html http://www.bourrelier-education.fr/index.php/tableau-nylon-g-m-bleu.html
Pauline88 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 merci beaucoup ! mais chez bourrelier ils demandent un minimum de commande de 60 euros, c'est trop ! et celui de nathan est un peu cher... dilemme !
toupinette Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai souvent utiliser les porte-photos tout en plastique que l'on trouve chez casa,ikea...
fifine59 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai souvent utiliser les porte-photos tout en plastique que l'on trouve chez casa,ikea... jamais rien acheté, toujours fabriqué... des écoles pas riches, alors ça n'était pas la priorité.
Pauline88 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 Merci pour vos réponses, j'ai pas de bol car une collègue en a retrouvé un dans sa classe mais l'a filé à une autre collègue je ne vois pas trop avec quoi fabriquer ça en fait car je veux des longues bandes transparentes pour que ce soit des lignes...
stella59 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 tout dépend ce que tu veux faire avec ce panneau. pur mon tableau présence j'ai utilisé les "plaques séparant les pack d'eau" et des crochets adhésifs. après il existe des bandes magnétiques à fixer adhésivement.....le fait maison est conditionné par l'utilisation prévue. bonne rentrée
Gatou Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Pour ma part, je l'ai fabriqué cette année! J'ai plastifié une feuille A3 et par dessus j'ai collé des petits morceaux de velcro. J'ai collé du coup du velcro au dos de mes étiquettes de présence et les enfants n'auront plus qu'a scratcher leur étiquette sur le tableau! Voila!
Liliecoo Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai acheté le mien chez Wesco par internet, plein de sortes.
SBD59 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour! Combien coûte ce panneau ikea? Est-il assez grand? Merci!
Messages recommandés