andcelou Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir, Petite question de débutante : Peut-on inscrire des élèves sur Bases élèves sachant que je n'ai pas encore récupéré leur certificat de radiation ? Je précise que je dis "inscrire" et non "admettre" car c'est moi qui fait tout le boulot (mairie + direction). Merci d'avance Bonne soirée
lucie53 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir, Petite question de débutante : Peut-on inscrire des élèves sur Bases élèves sachant que je n'ai pas encore récupéré leur certificat de radiation ? Je précise que je dis "inscrire" et non "admettre" car c'est moi qui fait tout le boulot (mairie + direction). Merci d'avance Bonne soirée bonjour Il me semble que l'élève en question doit être radié de son ancienne école avant que tu puisses l'inscrire dans la tienne. Donc l'ancien directeur l'a peut être radié de base élève meme si tu n'as pas récupéré le certificat papier. Bon courage !!
andcelou Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 Oups pour le titre : Inscriptions Merci pour ta réponse. Je les ai inscrits ce matin : pas de problème ! Bon week-end
helenel Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 et de toute façon, si l'école d'origine n'a pas radié l'élève sur base élèves, tu ne pourras pas le récupérer, tu devras, comme moi, faire le tour des écoles par téléphone pour demander les radiations "en live"!
etoile13 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Si le directeur a radié l'élève uniquement sur base-élève, le directeur de la nouvelle école doit-il récupérer le certificat de radiation (papier)? Ce n'est qu'un papier, mais normalement il doit le récupérer, non?
Messages recommandés