Aller au contenu

Correspondance Ce1/Ce2


handou

Messages recommandés

Bonjour,

Cette année pour la première fois j'ai une classe de CE1/CE2 (11CE1/12CE2). Mon école se situe à Gagny dans le 93 à environ 20kms de Paris. Je souhaiterai entreprendre une correspondance individuelle avec une autre classe de même niveau mais située dans une autre région française, n'importe laquelle du moment que ce ne soit pas l'Ile de France.

Alors si vous êtes intéressé envoyez moi un MP.

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette année pour la première fois j'ai une classe de CE1/CE2 (11CE1/12CE2). Mon école se situe à Gagny dans le 93 à environ 20kms de Paris. Je souhaiterai entreprendre une correspondance individuelle avec une autre classe de même niveau mais située dans une autre région française, n'importe laquelle du moment que ce ne soit pas l'Ile de France.

Alors si vous êtes intéressé envoyez moi un MP.

Bonne rentrée à tous

Bonjour,

J'ai une classe de CE1-CE2 (respectivement 8 et 15 élèves) dans une petite école en Mayenne (à la limite de L'Ille-et-vilaine).

Ces élèves ont déjà correspondu l'année dernière avec une classe de Paris et j'aimerai continuer à correspondre avec une classe qui vit dans un environnement différent du nôtre, pas de problème si c'est à nouveau une classe de la région parisienne !

A bientôt j'espère :)

Nathalie

mon adresse mail : triskell111@h o t m a i l.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...