magcam Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour Besoin d'un coup de main URGENT !!! Je suis enseignante à l'étranger J'ai un CE1. Cette année on commence avec un nouveau fichier... mais la commande de matériel n'est pas arrivée.. Panique à bord!! Alors si quelqu'un peut me scanner les pages du livre du maître de Brissaud J'apprends les maths et du fichier(J'espère que la commande arrivera dans un mois!!) Je pense que avec les pages du livre du maître je devrais réussir à commencer. Merci et bon courage pour la rentrée
Topie Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Pas de panique sur le net tu as les premières séquences du livre du maitre téléchargeables ici Le manuel ici et de façon plus général toutes les resssoureces sont sur le site voila tu as de quoi bosser
magcam Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) 22 septembre 2011 merci je viens d'avoir de nouveau le net... et oui coupure durant quelques semaines.... ça marche moins bien que en France. Je vais vite regarder sur le net... Encore un grand merci
Messages recommandés