Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai acheté d'occasion un jeu de k'nex mais je recherche des exemples de fiches ou photos pour faire des constructions. Avez-vous ça ? Merci

Posté(e)

Des k'nex, mais kézako ?

Posté(e)

sur le coup j'ai pensé (en lisant le titre du post) que tu parlais des mouchoirs jetables :lol:

Posté(e)

sur le coup j'ai pensé (en lisant le titre du post) que tu parlais des mouchoirs jetables :lol:

+1 :lol:

pareil :D

Posté(e)

+1 :lol:

pareil :D

:D:D:D

C'est un jeu de construction :bleh: Merci de vos informations j'étais toute contente de voir que j'avais déjà autant de réponses lol Bon en tout cas vous m'avez fait rire !!!

Posté(e)

C'est un jeu de construction :bleh: Merci de vos informations j'étais toute contente de voir que j'avais déjà autant de réponses lol Bon en tout cas vous m'avez fait rire !!!

Google est ton ami... mais tu peux chercher "Knex models", des photos de modèles simples, voire des instructions... il y a aussi des instructions de montages vidéo sur youtube "knex instructions"

Bonne recherche !!!

Sinon je t'engage à les faire, et à photographier pour faire des fiches perso

Posté(e)

Google est ton ami... mais tu peux chercher "Knex models", des photos de modèles simples, voire des instructions... il y a aussi des instructions de montages vidéo sur youtube "knex instructions"

Bonne recherche !!!

Sinon je t'engage à les faire, et à photographier pour faire des fiches perso

Bé je sais pas si google est mon ami en tout cas c'est un farceur ! hier je n'ai rien trouvé et aujourd'hui grâce à toi je trouve ! (bon en même temps je l'avais écrit k'nex peut-être ça a déstabilisé mon ami !! En tout cas merci !