Posté(e) 7 septembre 201114 a Tu peux aussi l'obliger à ne pas déjeuner pcq les animateurs l'ont oublié...ou à déjeuner deux fois ! (au choix !)
Posté(e) 7 septembre 201114 a Une réouverture pour nous!!! (après avoir fermé en juillet, pfff!!!) Mais bon, je gagne une journée de décharge...Yes!!!
Posté(e) 19 juillet 201313 a Ouverture réservée 118 au lieu de 115 pour le moment pour une 5ième classe, donc comptage à la rentrée pour nous... On a des élèves partis en clis ou upi comptent-ils dans les effectifs? Je ne les ai pas radiés de mes registres et la structure d'accueil me dit qu'ils font encore partis de mon effectif... Qu'en pensez-vous? Merci
Posté(e) 19 juillet 201313 a Chez nous, l'inspecteur compte les élèves physiquement présents. Dans le cas des clis ou upi, as-tu une trace écrite?
Posté(e) 24 juillet 201313 a Ici, pas de comptage prévu. L'ien a juste demandé à la directrice d'être dispo au téléphone le 27 août pour lui faire part des effectifs (je remplacerai ma collègue dès le 1er septembre pendant son congé mat) mais on est 3 classes, j'ai 26 élèves de prévus (28 inscrits car 2 TPS mais ils ne viendront pas), en cycle 2 15 élèves et en cycle 3 13 élèves. Ca fait une moyenne de 18,66 élèves par classe... Le 29, on saura si une classe est fermée et en plus, une collègue a été nommée sur le 3ème poste.