Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on pouvait avoir deux emplois du temps ? (Du genre semaine A/ semaine B)

En fait le jeudi on va au gymnase 2 heures une semaine sur deux, mais je n'ai pas envie de faire 2h d'eps les jeudis après-midi où l'on ne va pas au gymnase...

Et par exemple si on va au gymnase je ne fais pas histoire le jeudi aprèm mais le vendredi à la place de l'eps vu qu'on aura fait deux heures la veille...

(J'espère que je suis claire lol)

Merci !

Posté(e)

Pourquoi ne pas prévoir une heure d'eps le jeudi et 1h d'histoire le vendredi, après tu annualises et le résultat est le même, non ? :smile:

Enfin si j'ai bien compris ta question... :bleh:

Posté(e)

j'ai fait 1 nouvel emploi du temps l'année dernière lors du cycle piscine :wink:

tu peux adapter ton edt en fonction de tes projets et impératifs, je ne me suis jamais posé la question si je pouvais ou pas :lol:

et cette année, 1 semaine sur 2, j'ai une heure de biblio le vendredi amidi, donc à voir ce que je fais semaine 2 :blush:

Posté(e)

Oui, je pense qu'en fait je vais avoir deux plages horaires qui vont s'échanger entre jeudi et vendredi suivant les semaines :) merci pour les réponses :)

Posté(e)

Eowin j'ai vu que tu avais eu beaucoup de CE2-CM1, je me pose un peu des questions sur les progressions, programmations, edt... Je suis prof stagiaire, mais je ne vois pas le titulaire de ma classe, je suis sur un poste à l'année en CE2-CM1, juste remplacée en septembre par un remplacant n'ayant jamais fait de rentrée (il m'a dit de recopier le programme du manuel et de ne pas m'embêter lol), donc je suis un peu seule avec tout ça lol Si tu as un peu de temps à me consacrer...

Posté(e)

Eowin : j'ai vu que tu m'avais laissé un message privé mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas utiliser la messagerie privée ni voir les profils des gens (pas même le mien), j'ai écrit aux modérateurs à ce sujet :)

Posté(e)

Eowin : j'ai vu que tu m'avais laissé un message privé mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas utiliser la messagerie privée ni voir les profils des gens (pas même le mien), j'ai écrit aux modérateurs à ce sujet :)

Il faut avoir posté au moins 5 messages pour pouvoir consulter les profils et utiliser la messagerie... C'est bon, tu as tes 5 messages maintenant !!! :bleh: