poirouge Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 hello, nous sommes une classe de cycle 3 en Martinique et nous souhaitons correspondre avec une classe identique ailleurs!!! nous somme école ENR, donc possibilité de travailler via internet, vidéos.... merci d'avance pour vos réponses!
bababouchio Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 moi c'est une classe de CM1 et 2 avec possibilité de visio conférence et tout. Si ça t'intéresse...je suis en Vendée
Roudoudou Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai une classe de cycle 3, dans les Hautes-Alpes. Nous avons nous aussi l'ENR. Si ça t'intéresse... 1
poirouge Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai une classe de cycle 3, dans les Hautes-Alpes. Nous avons nous aussi l'ENR. Si ça t'intéresse... Roudoudou, combien d'élèves as tu au total ? merci
Roudoudou Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Peu cette année, j'ai 16 élèves: 8 Ce2, 6 Cm1 et 2 CM2. Et toi? Penses-tu que notre correspondance serait possible?
poirouge Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 Peu cette année, j'ai 16 élèves: 8 Ce2, 6 Cm1 et 2 CM2. Et toi? Penses-tu que notre correspondance serait possible? moi j'ai 11 CE2, 7 CM1 et 5 CM2. est ce que certains de tes élèves pourraient assumer 2 correspondants ? moi j'ai fait comme ça l'année dernière cela fonctionnait tres bien ! tiens moi au courant. si cela te convient je te donnerai mon mail pour que l'on démarre rapidement! merci
Roudoudou Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Peu cette année, j'ai 16 élèves: 8 Ce2, 6 Cm1 et 2 CM2. Et toi? Penses-tu que notre correspondance serait possible? moi j'ai 11 CE2, 7 CM1 et 5 CM2. est ce que certains de tes élèves pourraient assumer 2 correspondants ? moi j'ai fait comme ça l'année dernière cela fonctionnait tres bien ! tiens moi au courant. si cela te convient je te donnerai mon mail pour que l'on démarre rapidement! merci Pas de souci, certains seront ravis d'avoir 2 correspondants. Je t'avoue que j'ai jamais fait de correspondance scolaire. A priori, toi, oui... Dis-moi un peu comment tu veux qu'on s'organise? Ensuite, on démarre quand tu veux! A bientôt donc. 1
poirouge Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Peu cette année, j'ai 16 élèves: 8 Ce2, 6 Cm1 et 2 CM2. Et toi? Penses-tu que notre correspondance serait possible? moi j'ai 11 CE2, 7 CM1 et 5 CM2. est ce que certains de tes élèves pourraient assumer 2 correspondants ? moi j'ai fait comme ça l'année dernière cela fonctionnait tres bien ! tiens moi au courant. si cela te convient je te donnerai mon mail pour que l'on démarre rapidement! merci Pas de souci, certains seront ravis d'avoir 2 correspondants. Je t'avoue que j'ai jamais fait de correspondance scolaire. A priori, toi, oui... Dis-moi un peu comment tu veux qu'on s'organise? Ensuite, on démarre quand tu veux! A bientôt donc. ok contacte moi sur nmrj.marchioni@free.fr et on s'organise pour commencer au plus vite!! merci
Messages recommandés