laure m Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 bonsoir Je suis affectée en temps qu'AVSi en 6e ordianaire mais avec des élèves à besoin particuliers ( un enfant de la lune et une petite fille malvoyante ainsi que de nombreux Dys dans la classe Vos témoignages m'intéress Merci d'avance à ceux et celles qui me feront part de leur expérience A bientot Laure
laure m Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 Merci Nanou Je n'ai pas vraiment de question seulement quelle aide peut on apporter à des enfants de la lune ou des enfants malvoyants Je cherche des témoignages d'expérience A bientôt Laure
Nanou68 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 L'enfant que j'accompagne n'a pas la même pathologie alors je ne peux pas t'aider de ce coté là, mais je dirai attend la rentrée pour voir les besoins.
laure m Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour ta réponse l'enfant que tu accompagnes souffre de quelle pathologie Bonne rentrée pour demain et à bienntot
Messages recommandés