grange Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Fleurdelys, merci pour ta réponse; en fait, j'ai 2 ptits bouts qui vont faire leur rentrée scolaire et comme toutes les mamans, j'aimerai bien leur faire un petit bisou devant la grille Au fait, très joli ton surnom (fleurdelys) à bientôt
grange Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Fleudelys, j'ai oublié de te demander quel était ton rang (moi, 257 ème) car j'ai demandé Douai en 1er mais je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'IUFM C'est toujours noté "impossible d'afficher la page". Bref je stresse un peu car j'ai lu que ce n'était marqué qu'aujourd'hui. merci pour ta réponse
vivette Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 GRRRR!!! et dire que ces notes ne sont toujours pas arrivées!! au fait moi aussi j'ai demandé douai est ce qu'on reçoit des papiers avant la rentrée pour nous informer de la rentrée en question?
t@nkgirl Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 :P alup'.... ben ici non plus pas de notes en vue !!!!! mais ou sont elles ?? je suis à l'IUFM de gravelines....mon 1ere choix...appremment je dois etre la seule...il n'est pas bien cette iufm ? suis 484e... et je n'ai aucune idée de mes notes :P je vais essayer de deviner francais : 11 maths : 14 course ( c sure celui la ) : 14 oral eps : 7 ( le tennis ne m'a pas porté chance ) anglais : 7 ( doc incompréhensible ) sciences : 10 ( le stresse du 1er oral ) oral pro : 16 ( j'ai cartonné !!!! )...les systèmes éducatifs en europe...et un super jury qui m'a bien fait comprendre qu'ils jouaient tous un role... voil@....je ferai un edit des que j'ai les vraies notes :P ps : je ne pensais pas être admise donc mes notes sont assez pessimistes....j'aurai pi être des surprises !!!!
melanou Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Ca y les notes arrivent ....... alors pour moi (notons qd meme q je suis 30e sur la liste complementaire) Français 7,5 Maths 12,5 Oral pro 12 Hist geo 12 Anglais 13 EPS -badminton 4 - oral 12 Le total general = 194 points ..... Et ce qui est rageant c'est que le dernier admis appelé a 195,51 points ..... juste 1,51 points de plus que moi !!!! ) arrrggghhhhhh je suis degoutée !!! aller, j'espere qd meme etre appelée pr un remplacement .... et finalement pr une 1ère fois c pas si mal que ça, non ? en plus je me suis preparée toute seule !! gros bisous et dites nous vos notes melanie
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 moi aussi,je viens juste de les recevoir. français 9 maths 8.5 total 70 seuil admissibilité 77 (9.62/20) je pensais avoir une meilleure note en français et une plus faible en maths. comme quoi on peut être surpris!! et les autres?
t@nkgirl Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 le facteur n'est pas préssé chez moi...surtout le samedi B) B)
soho Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 je viens de recevoir mon dossier d'inscription,mais pas de note!!! cryin mais je pense qu'elles vont arriver à mon ancien apart donc je peux toujours courir pour les avoir prcq je n'ai pas pensé à faire un changement d'adresse et mon ancien proprio est en vacances.... _bl_sh_ ce n'est pas encore auj que je vais pouvoir comprendre comment j'ai fait pour avoir le concours!!!
Caro62 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bonjour, Je viens de recevoir mes notes et comme je le pressentais suite à un OP qui tenait plus d'un oral de CAPES de philosophie que d'un oral de CRPE, j'ai eu une note éliminatoire à cet oral pour lequel aucune question ne se trouve dans le programme de cet entretien, le reste de mes notes étant correct : Français : 12 Maths : 10.75 OP : 4 Sciences : 16 Arts plastiques : 12 Course : 6,5 Oral EPS : 13
ghes Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 j'ai reçu à la fois les notes et le dossier, et parfois je me dis qu'il y ades miracles qui se produisent!!! 8 en fra,çais (c t prévu) 14.5 en maths (1er miracle) 12 en OP logique 12 en sciences quasi logique 11 en oral de sport dégouté surtout pour un STAPS la honte 17.5 en course et THE BIG MIRACLE 9.5 en anglais, alors que j'ai tenu 3 min et que j'avais rien compris!! Merci le Jury finalement vous êtes sympa!!!
Catou Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Allez, je m'y colle, je donne mes notes quand meme.... Francais : 06 ( oups, je ne m'y attendais pas à celle là!) Math : 13.25 ( stabilité) OP : 10 anglais : 12.5 EPS danse : 10 ( youpi!) EPS entretien : 15 (youpi bis!!) Sciences : 05 ( moi pas comprendre, moi dépitée) Voilà, mes points faibles cette année étaient le francais et les sciences. Catou!
Ganeshanna Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 J'ai mes notes: Français : 14.5 Maths : 10 OP : 12 (surprise, je n'avais tenu que 10 minutes pour l'exposé) Histoire-Géo : 15 Anglais : 15 Sport : course 03 et entretien 06 (heureusement que j'ai eu de bonnes notes ailleurs !) J'attends le dossier d'inscription, il doit être arrivé chez ma mère.
Messages recommandés