Aller au contenu

notes concours lille


angelic

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    7

  • fleurdelys

    4

  • grange

    4

  • gouguette

    3

Français :10

math :10

OP :13

hist/geo :11

anglais :18.5

EPS :7 en bad' et 05 à l'oral :blink:

N'ai que mes notes !! pas reçu de dossier, c'est normal ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

Français 13,5

Maths 9,75

EOA 10

Sciences 10

Anglais 19

Sport 01,5

Un total de 194 points, il en fallait 195,5 cryin

C'est pire quand on sait qu'il ne manque qu'un tout petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que vous etes tous des pros en anglais!!!! et dire que je pars en erasmus pendant 3 mois en angleterre pour ameliorer cet accent ;) et pourtant je n'ai pas pris anglais au concours car l'année dernière j'ai eu 10!! j'ai bien fait de prendre musique cette année! voici mes notes:

13.5 en français... c'est mieux que l'année dernière et je suis satisfaite

10.5 en maths: mais où ont ils trouvé les points??? j'avais même pas fait l'exo sur les pourcentages et la carré magique... pffff!!!!!

eoa: 19!!!!! :D chui fière là. J'ai tellement bossé cette matière!ça remonte le moral! et pourtant quand j'ai vu que le sujet portait sur le débat scientifique à l'école... cryin

géo: 12.5 pas de réelle surprise... à part que la géo c'est pas mon truc mais j'ai sauvé les meubles avec la pédagogie.

musique: 18!!!! et pourtant le jury faisait la g.......! comme quoi ça veut rien dire. Ma voix les a ensorcelés! :P

alors la grosse surprise et il en faut toujours!!!! c'est à l'oral d'eps... Maudit soit le jury!! 6 sur 20!!! j'avais vraiment bossé la matière , j'ai tenu mes 10 mn et répondu à toutes leurs questions! et en plus c'était la balle au capitaine. je crois que je ne comprendrais jamais le jury d'eps. et puis en course 9.5 ( suis pas une bête en sport loin de là)

voilà!!! bises à toutes! ( et tous s'il y a) félicitations à ceux qui ont eu des supers notes comme en maths ( ça me dépasse totalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends absolument pas mon 3/20 à l'oral d'EPS.

J'ai pourtant tenu assez de temps, j'ai pas eu l'impression de ramer trop (sauf sur les sensations kinesthésiques, quézaco?)

Mais de là à me donner 3!!! Dire que c'est nous qui allons devoir noter l'année prochaine!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je vais m'ajouter à la liste, bien qu'étant plus que dégoûtée !!

Je le passais en 3ème voie donc tous les coefficients sont de 1 !

Français 13

Math 10 (total 23)

Le dernier admis avait 16 points !

Musique 19

Sport 10 (11 en bad et 09 à l'oral)

Oral 04 : éliminée !!! (mon total est de 56 points: 11.2/20)

Là où je suis plus que remontée c'est que le dernier admis a 42.75 !!! c'est à dire 8.55 de moyenne !!

Je peux vous dire que je suis en train de préparer un courrier des plus salé pour l'inspecteur d'académie parce que je me demande pourquoi on nous fait passer d'autres matières s'ils ne regardent que la note d'oral pro (j'aimerais aussi avoir des explications mais c'est impossible d'avoir les rapports!!)

Je pense même écrire plus haut puisque je n'ai plus rien à perdre je n'ai plus l'intention de le repasser !!!

Bon je vais essayer de me calmer mais je crois que ça va être très difficile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!!!! je pars à Kingston moi aussi!!!!!!

alors ça dépend qui tu es... soit tu es Anne, celle que j'ai vue à la réunion... soit tu etais l'absente qui était représentée!!!!!!!

alors alors....????

moi suis toute folle de partir à Kingston... ça serait sympa de partir à trois! mais je ne connais pas la troisième personne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi,, je sais pourquoi je suis la 947 ème !

alors:

Français, 13,5

Maths : 9,5

EOA:11

Sciences : 14

Allemand : 11

Jusque là ça va...mais il reste sport...

Pas de 2000 m car grossesse oblige

et oral : 01 franchement, je ne sais pas quel jury vous avez eu mais moi j'ai tenu 8 minutes et j'ai répondu à leurs questions : le pb c'est que quand l'un hochait la tête en approuvant ce que je disais , l'autre faisait la g....

Franchement, je suis heureuse de l'avoir eu et j'aimerais les revoir et leur demander ce qui s'est passé...mais bon, je pensais avoir environ 7 vu que le cher monsieur du jury n'a même pas eu la politesse de dire au revoir....

C'est le seul jury merdi...que j'ai eu, les autres étaient extra et ne cassaient pas le moral des candidats en étant impolis...

Bref, merci à toutes celles qui ont couru car la moyenne est de 9,74 et donc j'ai eu cette note...

Ca me fait 5,37 en sport...c'est sûr que ça descend une moyenne...quand j'ai vu ça j'étais heureuse de l'avoir car je me disais que l'année prochaine, je ne sais pas comment j'aurais pu faire mieux à l'oral car je ne comprends vraiment pas... :(

Ca m'a franchement dégoûtée et je comprends celles et ceux qui se retrouvent avec des notes éliminatoires dûes parfois je pense à la connerie des jurys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis 756ème et voici mes notes:

français: 9

maths: 15.5

EOA: 12

sciences: 13

espagnol: 8 (dialogue sur Dali, je n'ai pas su dire à quel mouvement il appartenait!!!!!!!!!!!! le pire c'est que l'année dernière j'ai eu exactement le même jury et que j'avais eu 13, comme quoi!)

sport oral: 10 (je pensais avois plus)

danse: 9 (déçue)

Bon courage à ceux qui ne l'ont âs eu et qui le retentent l'année prochaine.

Bonnes vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voici 484e !!!!!!

fr 10

maths 13.25

sc 8

oral eps 6 cryin

course 14 :rolleyes:

anglais ( j'ai dit 3 mots : 10/20)

et attentiooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : oral pro : 18/20 !!! :P ;)

merci l'oral pro :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis 899 ème et contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas l'oral pro qui m'a descendue mais le sport !!

Français : 10,5

Math : 9,25

Sport : 4,5 (et oui sur 20 et pas sur 10 :blink: ) : 5/20 en bad et 4/20 à l'oral de sport. Je trouve que le bad est noté quand même très sévèrement ! Quant à l'oral de sport, je ne m'attendais pas à une super note mais là ils ont quand même été fort !!

Sciences : 14

Allemand : 17,5

oral pro : 12

Moralité : ne pas se fier au jury, certains paressent sympas et vous avez des sales notes, d'autres semblent impassibles voire agressifs et là les notes sont correctes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...