Aller au contenu

cahier d'appel


del-120312

Messages recommandés

La PE qui a laissé la classe que je prends n'a pas commandé , entre autresglare.gif, le cahier d'appel, où puis je me le procurer?

Pendant le week end, je ne vois pas où je peux en acheter un et j'imagine que l'ien va passer à la rentrée dans toutes les classes, je n'aurai pas le cahier d'appel si elle me le demande...blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remplis jamais mon cahier d'appel les 1ers jours, en cas d'arrivées, de départs d'enfants... Je fais l'appel avec un listing d'élèves. Lors d'un comptage, l'ien ne m'a rien reproché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, je l'ai acheté dans la librairie de ma petite ville un samedi :lol:

mais en effet, j'attends toujours qq jours avant de le remplir au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que la commande arrive (et que je la fasse d'ailleurs), j'ai photocopié le cahier d'appel d'une collègue.

Pas trouvé de cahier d'appel dans la grande papeterie proche de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Je vais photocopier en attendant et tenter d' expliquer à l'ien si je ne trouve rien cet aprem.

En fait l'an dernier , quand elle est passée dans les classes, j'avais écrit tous les prénoms et adresses des parents aux stylos sauf pour 5 enfants ( qui risquaient de changer de classe), je les avais écrit au crayon gris. Elle a fait "tout un fromage" à ma dirlot en disant que j'étais obligée de tout écrire au stylo dés le premier jour, quitte à raturer ensuite!glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...