clovis25 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Voila je recherche unsite que j'ai vu il y a qq mois un travail sur monet. La maitresse avait travaillé sur 2 oeuvres : Après avoir travaillé a chaque fois sur les fonds: 1) impression sur soleil levant : elle avait pris en photo ses élèves sur un banc et ajouter en fond des batiments de sa ville pour faire comme une inondation 2) champ de coquelicot : elle avait ajouter l'école et les enfants en train de se promener (photo) Si quelqu'un se reconnait ou voit de quoi je parle, merci de me donner l'adresse web
clovis25 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 ouf c'est bon j'ai retrouvé ! Pour ceux que ca intéresse : http://www.ac-grenoble.fr/ecole/chambery.la-croix-rouge/articles.php?lng=fr&pg=79
severus_snape Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour ce lien, il va beaucoup m'aider pour ma séquence sur Monet ! Si tu veux travailler sur les Nymphéas avec tes élèves, il y a une explication ici (sur le blog de DoubleR) : Mon lien
Messages recommandés