Posté(e) 23 février 201214 a Je copie ici le gage pour Miri que j'ai mis dans "Brun, marron". "Pour une première, je vais être gentil : relancer "le petit Bac version EDP", qui traîne en page 7, avec la lettre K (qui n'a pas été utilisée)."
Posté(e) 23 février 201214 a Je copie ici le gage pour Miri que j'ai mis dans "Brun, marron". "Pour une première, je vais être gentil : relancer "le petit Bac version EDP", qui traîne en page 7, avec la lettre K (qui n'a pas été utilisée)." Ouais j'ai déjà une idée pour un nom de membre d'EDP commençant par K!!!
Posté(e) 23 février 201214 a Je copie ici le gage pour Miri que j'ai mis dans "Brun, marron". "Pour une première, je vais être gentil : relancer "le petit Bac version EDP", qui traîne en page 7, avec la lettre K (qui n'a pas été utilisée)." Ouais j'ai déjà une idée pour un nom de membre d'EDP commençant par K!!! Je vois pas.
Posté(e) 23 février 201214 a Je copie ici le gage pour Miri que j'ai mis dans "Brun, marron". "Pour une première, je vais être gentil : relancer "le petit Bac version EDP", qui traîne en page 7, avec la lettre K (qui n'a pas été utilisée)." Ouais j'ai déjà une idée pour un nom de membre d'EDP commençant par K!!! Je vois pas. Je réfléchis... Non : je ne vois pas du tout !
Posté(e) 23 février 201214 a Je cherche mais... ...c'est trop dur et on n'a pas d'indice : c'est un vrai gage .