Posté(e) 27 février 201214 a Sorry pour image.com dans "bleu". C'est que sur mon portable, l'image s'affiche (bizarre pourtant pas si vieux que ça le koukou)...bref, s'il y a gage, faîtes le moi savoir. Bonne journée
Posté(e) 27 février 201214 a Rooooo Miri.................Hou la la la la la la la ....................... ben dis donc
Posté(e) 28 février 201214 a Rooooo Miri.................Hou la la la la la la la ....................... ben dis donc veut dire passe pour cette fois ?! ^^
Posté(e) 28 février 201214 a Rooooo Miri.................Hou la la la la la la la ....................... ben dis donc veut dire passe pour cette fois ?! ^^ Allez : passons l'éponge !
Posté(e) 28 février 201214 a Qu'est-ce qu'il a fait, Ljubounet, pour mériter un tel gage ? Et la signature de Mme T' , c'en est un aussi ? Tout ce jaune, là, c'est louche...
Posté(e) 28 février 201214 a Je crois qu'abecdefghij vient surveiller Ljubounet... Elle va bientôt lui demander des comptes et ça va chauffer m'ssieurs-dames, restez à l'antenne!
Posté(e) 28 février 201214 a Et t'as échoué là où d'autres ont réussi? Ah je comprends ton désappointement. Au moins, le trouves-tu à ton goût en slip?
Posté(e) 28 février 201214 a Qu'est-ce qu'il a fait, Ljubounet, pour mériter un tel gage ? Et la signature de Mme T' , c'en est un aussi ? Tout ce jaune, là, c'est louche... Oui oui c'est un gage. Je suis rarement d'humeur aussi poétique!!! Mais j'ai bien aimé!
Posté(e) 28 février 201214 a @ Miro (Mme T', tu as posté entre temps. Je te bise au fait !) ( ) Sinon, il est très bien en slip. Mais comme tu dis, c'est rageant : tu le laisses un peu évoluer seul sur le forum, pleine de confiance, tu reviens à l'improviste, et hop ! Tu le trouves en slip. Imagine si j'avais encore tardé quelques jours...