kissy78 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Nan, toi c'est la.... gourde..... Rôô ! Merde j'ai fléché alors que je n'y suis pas ! Bah si je pensais t'avoir vue moi pourtant..!
stl Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Nan, toi c'est la.... gourde..... Rôô ! Merde j'ai fléché alors que je n'y suis pas ! ben c'est pas toi la lettre A dans le verre ??
abcdefghij Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Ah OK, c'est que j'étais pas citée dans les pseudos ! (Du coup, vexée comme un pou.)
abcdefghij Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Si, si. J'habite à 10 bornes dudit Vouvray (la ville).
stl Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 des illustrations de Rébecca Dautremer alors pas facile !
Ljub Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Oui je m'étais reconnue, bourrée la Dora!! Mais le truc au milieu rond, je ne vois pas ce que c'est du coup je n'arrive pas à l'associer à un loisirien! Par élimination c'est Ljub? Taz ne tourne-t-il pas sur lui-même comme une toupie? Pfiou ! Fallait y penser ! C'est bien vu, cette photo : bravo !
kiko Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Tide, bravo pour ton imagination, j'ai trouvé ça géant! Gage réussi haut la main! Flèche!
kiko Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 D'ailleurs je trouve que tous les loisiriens sur la photo devraient te mettre une flèche!
Messages recommandés