Posté(e) 10 septembre 201114 a mmmm (soupir de contentement), j'ai toujours été une grande fan de JPF, j'hésite à demander le lien en MP, j'ai peur d'être déçue... ça vaut VRAIMENT le détour ???
Posté(e) 10 septembre 201114 a Auteur mmmm (soupir de contentement), j'ai toujours été une grande fan de JPF, j'hésite à demander le lien en MP, j'ai peur d'être déçue... ça vaut VRAIMENT le détour ??? Voui. (Que de fans !)
Posté(e) 10 septembre 201114 a mmmm (soupir de contentement), j'ai toujours été une grande fan de JPF, j'hésite à demander le lien en MP, j'ai peur d'être déçue... ça vaut VRAIMENT le détour ??? Voui. Je renchéris : spectaculaire (mention spéciale pour tes sun glasses ) (Que de fans !)
Posté(e) 11 septembre 201114 a mmmm (soupir de contentement), j'ai toujours été une grande fan de JPF, j'hésite à demander le lien en MP, j'ai peur d'être déçue... ça vaut VRAIMENT le détour ??? Voui. (Que de fans !) et alors ce petit hochement de tete tres subtil en debut de video....ouah!!!
Posté(e) 11 septembre 201114 a Vous comprendrez donc pourquoi ce chef d'oeuvre doit rester confidentiel
Posté(e) 11 septembre 201114 a Si tu me l'envoies, le lien, je t'enverrai en retour une photo dédicacée de Bianca Castafiore. ... ça te va ? Merci d'avance, j'ai hâte de voir ça !!!
Posté(e) 12 septembre 201114 a Exceptionnel !!! Si avec cette voix de crooner tu ne peux pas demander tout et n'importe quoi à ta chérie !!! Ce que j'aime, c'est l'inspiration et la "foi" qui viennent au fur et à mesure, on sent l'acteur derrière le chanteur de variétoche, c'est top ! A qui le tour ? PS. La photo dédicacée suit...
Posté(e) 12 septembre 201114 a Exceptionnel !!! Si avec cette voix de crooner tu ne peux pas demander tout et n'importe quoi à ta chérie !!! Ce que j'aime, c'est l'inspiration et la "foi" qui viennent au fur et à mesure, on sent l'acteur derrière le chanteur de variétoche, c'est top ! A qui le tour ? PS. La photo dédicacée suit... A moi, mais ce sera pour demain.
Posté(e) 12 septembre 201114 a Exceptionnel !!! Si avec cette voix de crooner tu ne peux pas demander tout et n'importe quoi à ta chérie !!! Et encore, je me suis retenu, là, je suis capable de faire bien "mieux" Ce que j'aime, c'est l'inspiration et la "foi" qui viennent au fur et à mesure, comment ne pas être transporté par la profondeur du texte ? on sent l'acteur derrière le chanteur de variétoche, c'est top ! A qui le tour ? PS. La photo dédicacée suit... Merci