Posté(e) 17 décembre 201114 a Roooooo c'est là qu'on décide des gages? Si j'avais su y'en a un qui n'y aurait pas échappé!
Posté(e) 17 décembre 201114 a Un gage en attente... Après on verra. http://forums-enseig...2/page__st__550 Ljub doit pouvoir citer 5 noms de ponts pour faire du saut à l'élastique! Le pont de Ponsonnas en Isère, le viaduc de Millau, le Tower Bridge à Londres (comme Valérie Lemercier dans Palais Royal ), le pont du Gard et le pont des Chaînes à Budapest. Pour info, le pont de Ponsonnas a eu l'honneur de m'accueillir...mais c'était trop impressionnant .
Posté(e) 18 décembre 201114 a C'est effectivement très beau, mais j'aurais exigé, pour ma part, la présence d'une grenouille.
Posté(e) 18 décembre 201114 a C'est effectivement très beau, mais j'aurais exigé, pour ma part, la présence d'une grenouille. Tu noteras quand même le smiley légèrement batracientisant.
Posté(e) 18 décembre 201114 a C'est effectivement très beau, mais j'aurais exigé, pour ma part, la présence d'une grenouille. Tu noteras quand même le smiley légèrement batracientisant. Exact ! Je ne l'avais pas noté, mais c'est fait !
Posté(e) 18 décembre 201114 a C'est effectivement très beau, mais j'aurais exigé, pour ma part, la présence d'une grenouille. Tu noteras quand même le smiley légèrement batracientisant. Exact ! Je ne l'avais pas noté, mais c'est fait ! Je retiens l'idée pour un futur gage, avec un autre matériau scripteur.
Posté(e) 18 décembre 201114 a Un gage en attente... Après on verra. http://forums-enseig...2/page__st__550 Ljub doit pouvoir citer 5 noms de ponts pour faire du saut à l'élastique! Le pont de Ponsonnas en Isère, le viaduc de Millau, le Tower Bridge à Londres (comme Valérie Lemercier dans Palais Royal ), le pont du Gard et le pont des Chaînes à Budapest. Pour info, le pont de Ponsonnas a eu l'honneur de m'accueillir...mais c'était trop impressionnant . .
Posté(e) 28 décembre 201114 a Bon, je sèche. Qui veut m'aider? L'erreur fatale c'est produite dans "noir!"...