Posté(e) 29 avril 201412 a Non, à Paris. Purée le monde. 45' de queue pour chaque attraction de 2'...
Posté(e) 29 avril 201412 a Tu t'en es bien tiré dis-donc ! Oui. Je reviens de Disneyland. Pfiou... j'ai mis du temps avant de trouver une idée...ça ne pouvais pas être trop "banal"....belle idée de ta part.. et disney???
Posté(e) 29 avril 201412 a Oui, Disneyland faudrait y aller hors vacances scolaires quoi. Bravo, abcd!
Posté(e) 8 juin 201412 a J'ai abusivement été gagée par Miro dans j'aime pas parce que j'ai oublié d'écrire "pas". ouè ouè. Sujet: Ecrire un début de sketche à la manière des inconnus, sur le thème de Bach. Résultat dans "Jeux en voiture". p 336
Posté(e) 20 juillet 201412 a Vous êtes prêts ? visite guidée, veuillez me pardonner du bazar ! Nous commençons par la cave : je suis dos à la porte de sortie donnant sur le jardin, niveau -1 donc Je pense que je vais construire une annexe aussi, car derrière la porte fermée y a encore plein de bazar !! Empruntons l'escalier pour aller niveau 0, salon, cuisine, sdb, bureau : je suis dos à la porte d'entrée cuisine, porte coulissante donnant sur la cave à votre gauche ! bureau, vue magnifique sur les jardins empruntons l'escalier face à vous pour accéder au niveau 1 (boudoir et chambre)
Posté(e) 20 juillet 201412 a 1ère photo: WOW j'ai le même bazar dans le cellier, en pire peut-être 3ème photo: j'adooooore la tenture sur le canapé, je suis très tenture ethnique en nappe notamment. Dernière photo: ça respire le zen, le calme ...