Posté(e) 22 août 201412 a Visiblement, c'est passé inaperçu ! Tant mieux pour Bulle (à moins que ce soit hyper-banal de dire qu'Hamon est sexy pour vous, les filles ).
Posté(e) 22 août 201412 a C'est pas le pire de la clique, on va dire. J'avais pris ça au second degré.
Posté(e) 6 novembre 201411 a http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/72980-kellem-groupe-de-rock-francais/ C'était un petit gage.
Posté(e) 6 novembre 201411 a Bon, c'était karja. Pardon Tide. Je vous l'ai dit: Je suis totalement HS ce soir. Et demain, c'est peinture préhistorique dans le couloir....
Posté(e) 5 décembre 201411 a C'est bizarre, depuis son gage, Torque a disparu. Y aurait-il un lien de cause à effet ? (pourtant moi j'adore cette particularité de Loiz !)
Posté(e) 5 décembre 201411 a Je pense que c'est pour ça. Il s'est senti vexé, et en même temps,, il nous a traité de secte... Allez le chercher si vous voulez...
Posté(e) 6 décembre 201411 a Je suis justement allée sur le post pour comprendre un peu mais je ne vois aucun message de Torque. Je ne suis pas venu pendant un long moment, j'ai cru comprendre que c'était un nouveau loisirien mais en fait non c'est ça??