Laureline44 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Lundi, c'est le grand saut en CLIS et première classe à l'année (T1) Je n'ai pas eu de renseignements sur mes élèves concernant les prises en charge en dehors de l'école et sur le temps scolaire. Je ne sais pas à qui m'adresser, tout le monde est bien occupé avec la rentrée. Faut-il faire un mot de rentrée aux parents ??? J'aimerai bien me présenter mais je ne sais pas comment le formuler ? Est ce que je peux leur demander si leur enfant a des prises en charge à l'extérieur ? avec qui ? sur le temps scolaire ? etc ... En plus, je pars en formation ASH dès mardi pour tout le reste de la semaine (les bonnes idées de l'inspection !!!). Je suis remplacée par un BD. Je vais laisser du travail pour la semaine mais je ne sais pas comment présenter ça aux parents ! Si quelqu'un peut me donner quelques idées et conseils, je suis preneuse ! Merci d'avance
Tampopo Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Ben moi je mets un tableau où je demande les prise en charges sur la fiche de renseignements qu'on fait remplir toutes les rentrées.
Laureline44 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Ben moi je mets un tableau où je demande les prise en charges sur la fiche de renseignements qu'on fait remplir toutes les rentrées. Merci. Je vais voir comment je peux construire ça.
bou2804 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Voilà un tableau, à modifier ou pas! bonne rentrée! Demande si prise en charge extérieure.docx
nane28 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Ben moi je mets un tableau où je demande les prise en charges sur la fiche de renseignements qu'on fait remplir toutes les rentrées. Merci. Je vais voir comment je peux construire ça. Nous on va donner les fiches de renseignements pour base élèves mais je te joins celle que je distribue en plus pour connaître les prises en charge (si quelqu'un reconnait sa trame, je le prie de m'excuser par avance. Je l'ai prise l'an dernier sur le forum ou sur le net j'ai bien aimé le principe !). Cette année, j'ai mis un mot avec, tu verras, il fait suite. L'an dernier, je suis partie en capa-sh aussi mais au bout de 3 semaines, j'avais eu le temps de rencontrer les parents avant pour leur expliquer. FICHE_DE_RENSEIGNEMENTS2.doc
Tampopo Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Héhé, c'est ma mienne mais c'est fait pour ça ! J'adore quand je vois que les gens peuvent utiliser mes fiches
nane28 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Héhé, c'est ma mienne mais c'est fait pour ça ! J'adore quand je vois que les gens peuvent utiliser mes fiches Alors un grand merci car je l'ai un peu modifiée cette anéne mais l'an dernier, telle quelle, c'était d'un grand secours !!! Bonne rentrée et don't worry, be happy !
Laureline44 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Ben moi je mets un tableau où je demande les prise en charges sur la fiche de renseignements qu'on fait remplir toutes les rentrées. Merci. Je vais voir comment je peux construire ça. Nous on va donner les fiches de renseignements pour base élèves mais je te joins celle que je distribue en plus pour connaître les prises en charge (si quelqu'un reconnait sa trame, je le prie de m'excuser par avance. Je l'ai prise l'an dernier sur le forum ou sur le net j'ai bien aimé le principe !). Cette année, j'ai mis un mot avec, tu verras, il fait suite. L'an dernier, je suis partie en capa-sh aussi mais au bout de 3 semaines, j'avais eu le temps de rencontrer les parents avant pour leur expliquer. Merci merci beaucoup ... Vos documents me sont très utiles. Bonne rentrée
Kléa Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Héhé, c'est ma mienne mais c'est fait pour ça ! J'adore quand je vois que les gens peuvent utiliser mes fiches Oh, ben je l'utilise aussi. Merci Tampopo
Messages recommandés