Aller au contenu

Ouverture de classe


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Merci beaucoup pour votre aide, tout s'est très bien passée.

Une autre question se pose à présent, je serai déchargée chaque lundi et je souhaiterais faire un mot aux parents, le problème c'est que l'an passé ma collègue directrice avait 4 classes aussi (moyen supplémentaire et non ouverture de classe)et pas de décharge,je ne veux pas passer pour "celle qui a demandé une décharge" et ne sait pas tellement comment tourner ça.

D'avance merci pour votre aide.

Bonne journée.

Noémie.

C'est assez simple, tu commences ton mot en citant le texte qui t'octroie une décharge et le tour est joué :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide, tout s'est très bien passée.

Une autre question se pose à présent, je serai déchargée chaque lundi et je souhaiterais faire un mot aux parents, le problème c'est que l'an passé ma collègue directrice avait 4 classes aussi (moyen supplémentaire et non ouverture de classe)et pas de décharge,je ne veux pas passer pour "celle qui a demandé une décharge" et ne sait pas tellement comment tourner ça.

D'avance merci pour votre aide.

Bonne journée.

Noémie.

Pourquoi faire un mot et aller au devant des interrogations?

Tu présentes la modulatrice aux enfants en leur expliquant qu'elle sera avec eux tous le mercredis par exemple :bleh: et ils se feront une joie de l'annoncer à table à midi : au moins ils ne regarderont pas bêtement la télé en mangeant pour une fois... Et si des parents te posent d'autres questions, tu réponds qu'à aprtir de 4 classe tu as une journée de décharge pour faire une partie de ton travail administratif et basta...

:wink:

Merci pour tout ... Bon j'ai quand même fait un p'tit mot, je crois que j'y suis accroc :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...