melomely Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Petite question pratique : une journée de classe fait 6h, les volumes horaires sont faits pour tenir sur des journées de 6h, d'accord, mais sur la semaine j'ai 2heures de récrés sur 24heures alors comment faites-vous?
Varmo Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Moi je défalque sur l'ensemble des matières (au prorata des volumes initiaux).
melomely Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Euh là je ne vois pas trop ce que ça donne (oui j'ai un peu de mal ce matin lol)
Varmo Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Voila ce que ça donne pour le cycle 2 : Français : Durée hebdomadaire 10h Durée hebdo corrigée 9h10 Mathématiques : Durée hebdomadaire 5h Durée hebdo corrigée 4h35 EPS, LV, Pratiques artistiques et histoire des arts, Découverte du monde : Durée hebdomadaire 9h Durée hebdo corrigée 8h15
elodie86 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'ai aussi enlevé 1 h pour les rituels (même si on fait , anglais, ou vocab ou autre ... je ne les compte pas ds ces horaires) et 10 min pour ranger les classeurs et ça me donne : français : 7h Maths : 4h25 EPS : 2h35 anglais : 1H20 sciences : 1h50 pratique artistique : 1h50 Histoire, géo, ICM : 1h50
melomely Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 D'accord je vois mieux merci je m'en suis aperçue après avoir fini l'emploi du temps, avec 2heures de français en moins...Bon, rebelote ^^
Messages recommandés