basern Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 bouhhhhh, Il n'y a que Pivote qui m'a envoyé son adresse... ça ne vous intéresse plus ? Tenez nous au courant. Bon week-end Bonjour, je viens seulement de découvrir votre idée. Je suis vraiment intéressée : je travaille en clis depuis 4 ans, en Bretagne (Morbihan. S'il reste de la place, je serais ravie de participer. à bientôt
mvivine Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) 2 octobre 2011 bouhhhhh, Il n'y a que Pivote qui m'a envoyé son adresse... ça ne vous intéresse plus ? Tenez nous au courant. Bon week-end Bonjour, je viens seulement de découvrir votre idée. Je suis vraiment intéressée : je travaille en clis depuis 4 ans, en Bretagne (Morbihan. S'il reste de la place, je serais ravie de participer. à bientôt ou bien sûr... tu peux m'envoyer les coordonnées de ton école en message privé.
bobmorgan Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, J'arrive un peu tard mais je suis interessé par votre projet. J'ai une clis dans le 44. Le projet tient il toujours? Merci d'avance
Messages recommandés