Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sujet créé pour les échanges entre candidats de l'académie de Caen! Venez partager vos états d'âme, vos espoirs et vos doutes!

Je suis inscrite pour le 3ème concours, avec un seul petit poste à pourvoir, mes espoirs se sont envolés, mais la motivation reste la même, donc je fonce!

Le stress monte (comme pour tout le monde je suppose), à 23 jours du jour J, je ne me sens pas suffisamment prête.

Allez dernière ligne droite pour essayer de passer ces fichus écrits!

Posté(e)

Bon bah, si je suis toute seule tant mieux étant donné qu'il n'y a qu'un seul poste , ça m'arrange!

Posté(e)

Bon bah, si je suis toute seule tant mieux étant donné qu'il n'y a qu'un seul poste , ça m'arrange!

non tu n'es pas seule! je le passe en candidat libre en externe public et le stress commence à monter vu le peu de postes encore cette année!!

Posté(e)

ah bah quand même!!! je commençais à y croire (que je serai seule) lol!

Oui c'est clair que le stress monte, d'autant plus qu'on ne devrait pas tarder à recevoir les convocations!

Est-ce la première fois que tu le passes? Tu sens-tu prêt(e)?

non tu n'es pas seule! je le passe en candidat libre en externe public et le stress commence à monter vu le peu de postes encore cette année!!

Oui et encore toi tu en as 48 alors que moi 1 seul petit poste! :sad:

Bon courage à toi en tout cas

Posté(e)

et non j'en suis à mon 3ème essai... Admissible en juin 2010 et non admissible en septembre dernier. Je le retente cette année en éspérant que cette fois soit la bonne!

J'avais hésiter à passer le 3ème concours mais l'unique poste m'a définitivement convaincue de passer l'externe. donc on verra bien, je me sens quand même plus prête qu'en septembre dernier.

Posté(e)

Bon courage à toi donc et bonne chance pour dans 3 semaines, j'espère que cette fois sera la bonne!!!

Posté(e)

Bon courage à toi donc et bonne chance pour dans 3 semaines, j'espère que cette fois sera la bonne!!!

merci! Et toi? est ce la première fois que tu le passes? Bon courage pour les dernières révisions

Posté(e)

Oui pour moi c'est la 1ère fois! Alos avec un seul poste, je ne me fais pas trop d'illusions!

Posté(e)

tout dépend du nombre d'inscrit et je pense qu'ils ne sont pas nombreux: déjà moi je me suis inscrite et je ne le passerai finalement pas donc... qui ne tente rien n'a rien!

Posté(e)

Ca y est, je viens de recevoir ma convocation, tout ça se concrétise vraiment!!!

Je passe à la salle des examens au rectorat! et toi?

bon courage, ca se termine!

Posté(e)

Ca y est, je viens de recevoir ma convocation, tout ça se concrétise vraiment!!!

Je passe à la salle des examens au rectorat! et toi?

bon courage, ca se termine!

moi aussi convocation reçue ce matin! Je le passe au campus 2 comme l'an dernier!

J'ai aussi reçu la convocation pour le troisième concours alors que je n'avais pas envoyé le chèque d'inscription.

bon courage pour la fin

Posté(e)

bonjour, petite question.

Je devais passer le crpe a caen mais je migre en IDf,j'ai vu en recevant ma convoc tout un truc sur la calculatrice. mais comme une idiote j'ai jeté le papier.

pourriez vous me redire ce qu'ils disent à ce sujet. CAr pour versailles c ecrit calculatrice electronique de poche et ca m'inquiete bcp prc je n'ai qu'une scientifique. je sais que sur la convoc de caen ils donnaient plus d'info. pourriez vous m’éclairer svp? merci bcp et bon courage à vous.