Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai trouvé ce bulletin sur le site de l'inspection de Voiron (académie Grenoble), j'ai commencé à le modifier mais je n'arrive pas à :

- aligner les marges de la page 2 pour qu'elles soient identiques à celles de la page 1

- rajouter une case pour la signature des parents à côté de celles des élèves

J'utilise Word 2007.

Si quelqu'un peut me faire ça et reposter le document une fois les modifications effectuées, ce serait top !

Bull CM1 à remplir.doc

Posté(e)

Voilà, j'ai trouvé ce bulletin sur le site de l'inspection de Voiron (académie Grenoble), j'ai commencé à le modifier mais je n'arrive pas à :

- aligner les marges de la page 2 pour qu'elles soient identiques à celles de la page 1

- rajouter une case pour la signature des parents à côté de celles des élèves

J'utilise Word 2007.

Si quelqu'un peut me faire ça et reposter le document une fois les modifications effectuées, ce serait top !

J'ai essayé de modifier ce doc car en effet je le trouvais pas mal!!!! Alors j'ai fait les modif que tu voulais plus 2 ou 3 autres retouches de mise en page qui me plaisaient ;)

J'ai rajouté en haut une case période car moi je rends un bulletin 3 ou 4 fois dans l'année (selon l'humeur) puis en fin d'année, on rend le livret de cycle.

Voilà j'espère ne pas avoir trop changé ce que tu voulais!!!!

bulletin périodique cycle3.docx

Posté(e)

C'est génial, rien à dire à part un grand merci !