Aller au contenu

spectacle de planete momes


mariew

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais des avis de PE ayant déjà assisté à un spectacle de planete momes, est ce bien? ( en particulier le spectacle Capucine et le loup )

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi donner mon avis et j'ai trouvé çà EXCELLENT. TOUTE la classe sans exception a écouté et çà, c'est déjà une grande victoire. Un conseil: fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Pépin dans le Jardin avec une classe de mater', ils avaient beaucoup aimé. Et tu as la possibilité d'acheter le CD (ou il est "offert" à la fin du spectacle je ne sais plus), du coup tu peux faire apprendre des cnahsons aux enfants, c'est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'ai vu Pépin dans le Jardin avec une classe de mater', ils avaient beaucoup aimé. Et tu as la possibilité d'acheter le CD (ou il est "offert" à la fin du spectacle je ne sais plus), du coup tu peux faire apprendre des cnahsons aux enfants, c'est super !!!

Pas aimé du tout ...l'année derniere et cette année :(

Aucune interaction, pas de possibilité de répondre aux questions en gros c'était tu m'écoutes et tu te tais! Les élèves avaient travaillé sur les thèmes et avaient envie d'échanger de répondre...non c'téait toi et c'est tout on continue!

On ne renouvelle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Pépin dans le Jardin avec une classe de mater', ils avaient beaucoup aimé. Et tu as la possibilité d'acheter le CD (ou il est "offert" à la fin du spectacle je ne sais plus), du coup tu peux faire apprendre des cnahsons aux enfants, c'est super !!!

Pas aimé du tout ...l'année derniere et cette année :(

Aucune interaction, pas de possibilité de répondre aux questions en gros c'était tu m'écoutes et tu te tais! Les élèves avaient travaillé sur les thèmes et avaient envie d'échanger de répondre...non c'téait toi et c'est tout on continue!

On ne renouvelle pas.

ça dépend peut-être de l'animateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sure!! IL est parti en retraite ....mais trop déçue pour re tenter peut etre dans quelques années .

Renseigne toi du coup autour de toi dans les écoles proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sure!! IL est parti en retraite ....mais trop déçue pour re tenter peut etre dans quelques années .

Renseigne toi du coup autour de toi dans les écoles proches.

J'ai vu avec l'animateur du coin capucine, pas déçue mais j'attends d'avoir des avis du contenu du spectacle casse tête chez alice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Pépin dans le jardin cette année et on a ADORE ! Les enfants m'ont réclamé les chansons de Pépin jusqu'au dernier jour de l'année ! (spectacle vu en mars pourtant)

On va rempiler cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépin dans le jardin (on a un projet d'école sur le jardin), super, les élèves ont adorés. L'animatrice par chez moi est très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...