GIGI31 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 C'est quoi ce plan???? bizarre ce truc non???
garba Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Borddas Pour les 30 premières demandes seulement! Borddas avec 2 d, et aucune indication de quoi que ce soit sur la page, à part donner ses coordonnées à des spameurs et des boites de pub, je ne sais pas si c'est un super plan... Bordas avec 2d c'est juste une faute de frappe que j'ai faite. Pour le lien je l'ai reçu de Bordas par mail, et un vrai mail de Bordas. Après je ne force personne, d'ailleurs à mon avis les 30 sont déjà atteints
gandalf Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 30 ça ne fait pas beaucoup ca prouve qu'on est bien chez Bordas
Crakote Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca a marché pour moi a priori ... On verra... ! Vous me faites peur avec vos spams !!
orelylou Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Non pas d'inquiètude moi aussi j'ai recu le meme mail et ca venait bien de bordas!!
Crakote Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 De quels livres s'agit-il exactement? Vous avez un lien?
Messages recommandés