Aller au contenu

1ére connection à base élève


leaman

Messages recommandés

Je suis nouvelle directrice et je ne réussi pas à acceder à base éleves pour une premiere connection.

Je suis pourtant la procedure : identifiant puis n° inscrits sur la clé et là on me dit identifiant ou mot de passe incorect.

ça m'inquiète car on m'a dit que tous les élèves devaient être rentrés et répartis pour le 4 septembre. De toute façon, je ne peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(conneXion :wink: )

Il y a un code pin dans le mot de passe, à écrire avant le code de ta clé. C'est souvent 1234 ou 123456 suivant les endroits... Puis tu peux ensuite le modifier pour plus de confidentialité.

Y as-tu pensé ? Sinon, petit mail ou coup de fil au chargé des TICE dans ta circonscription :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle directrice et je ne réussi pas à acceder à base éleves pour une premiere connection.

Je suis pourtant la procedure : identifiant puis n° inscrits sur la clé et là on me dit identifiant ou mot de passe incorect.

ça m'inquiète car on m'a dit que tous les élèves devaient être rentrés et répartis pour le 4 septembre. De toute façon, je ne peux rien faire

j'ai une collègue dont la clé ne fonctionne pas.

Tant pis tu ne pouras pas faire la validation.

Je crois que si tu appelles l'IEN ils pourront la faire pour toi.

Dans tous les cas BE est indispo demain matin pour la bascule donc peut-être que d'ici là ton problème sera rélgé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore de code pin ,justement je devrais tomber sur un tableau affichant : création du code pin, mais je suis bloquée avant.

Tant pis, je crois que je vais laisser tomber pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain tu envoies un mail au service de base élèves en leur disant que ta clé ne marche pas. S'ils ont besoin d'informations rapidement, ils se bougeront .

Ton registre matricule est à jour? Le reste attendra :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même souci vendredi, que j'ai réglé avec mon formateur TICE.

Alors tu reprends la page du début de BE "Authentification".

Tu mets ton identifiant et seulement les chiffres de ta clé OTP. Tu es automatiquement renvoyée sur la page qui te permet de choisir ton code PIN.

Et super important tu autorises les popup pour BE, sinon tout est bloqué d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai même pas accès à la page consacrée à la première connexion, message d'erreur....

Si je comprends tu rencontres le même problème Leaman, non ?

J'ai envoyé un mail au MAI vendredi, j'espère que ça fonctionnera demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même souci vendredi, que j'ai réglé avec mon formateur TICE.

Alors tu reprends la page du début de BE "Authentification".

Tu mets ton identifiant et seulement les chiffres de ta clé OTP. Tu es automatiquement renvoyée sur la page qui te permet de choisir ton code PIN.

Et super important tu autorises les popup pour BE, sinon tout est bloqué d'office.

justement je ne suis pas renvoyée sur la page de creation du code pin car on me met : identifiant ou mot de passe incorect.

J'appelle le formateur tice dès demain matin

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que BE est toujours un vrai bonheur :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle directrice et je ne réussi pas à acceder à base éleves pour une premiere connection.

Je suis pourtant la procedure : identifiant puis n° inscrits sur la clé et là on me dit identifiant ou mot de passe incorect.

ça m'inquiète car on m'a dit que tous les élèves devaient être rentrés et répartis pour le 4 septembre. De toute façon, je ne peux rien faire

As-tu essayé avec ton identifiant personnel? J'ai eu le même problème parce que je mettais le RNE de l'école et non mon identifiant.

Après avoir activer ma clé, j'ai tapé mon identifiant et le code de la clé. Là j'ai eu accès à la création du code PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que BE est toujours un vrai bonheur :mad: :mad:

BE est une application qui n'a qu'un seul petit bug connu et qui s'appelle...

Base Elèves :mad: ou comment perdre du temps et de l'efficacité!!!

:applause:

Parce que ce que vous ne savez pas les filles là c'est qu'un fois que vous serez connectées, et bien vous serez toujours dans la panade...

Ex: En juin j'ai inscrit tous mes nouveaux élèves, et là je ne peux pas les répartir et donc je ne peux pas éditer mes listes ...

Vive Exel au moins avec pas de pb de déconnexions intempestives, pas d'indisponibilités passagères ou pas bref vive BE :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que BE est toujours un vrai bonheur :mad: :mad:

BE est une application qui n'a qu'un seul petit bug connu et qui s'appelle...

Base Elèves :mad: ou comment perdre du temps et de l'efficacité!!!

:applause:

Parce que ce que vous ne savez pas les filles là c'est qu'un fois que vous serez connectées, et bien vous serez toujours dans la panade...

Ex: En juin j'ai inscrit tous mes nouveaux élèves, et là je ne peux pas les répartir et donc je ne peux pas éditer mes listes ...

Vive Exel au moins avec pas de pb de déconnexions intempestives, pas d'indisponibilités passagères ou pas bref vive BE :mad:

Moi j'arrivais à en récupérer certains mais pas tous.

JE suis allée bidouiller un truc dans tratitement des admissions (ou je ne sais plus, en tout cas dans l'onglet admettre) j'ai réussi à mettre à jour leur date d'admission, du coup j'ai réussi! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...