Aller au contenu

1ére connection à base élève


leaman

Messages recommandés

J'ai mis à jour la date d'admission mais je n'arrive pas, je verrais ce soir quand BE aura été mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici chercher un peu de réconfort : je ne comprends rien à BE !

J'ai réussi à activer ma clé, puis à me connecter de l'école. C'est déjà bien, non ?

Bon là j'aurais voulu me connecter de chez moi, pour ne pas être obligée d'aller à l'école demain pour m'occuper des machins trucs chose qu'on me dit de faire sur BE (pour l'instant je n'ai que 14 élèves sur BE alors que 17 en vrai dans ma classe unique...). Je n'arrive pas à me connecter, alors je me demande si on est obligé de le faire toujours du même ordi ?? Vu que c'est sur internet, je vois pas pourquoi......

Help ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là j'aurais voulu me connecter de chez moi, pour ne pas être obligée d'aller à l'école demain pour m'occuper des machins trucs chose qu'on me dit de faire sur BE (pour l'instant je n'ai que 14 élèves sur BE alors que 17 en vrai dans ma classe unique...). Je n'arrive pas à me connecter, alors je me demande si on est obligé de le faire toujours du même ordi ?? Vu que c'est sur internet, je vois pas pourquoi......

Non ! Tu peux te connecter de chez toi.

Tu as le bon lien ?

Peut-être que BE était indisponible dans ton département quand tu as essayé. Faut retenter !

Allez, courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te connecter de n'importe où.

Tu as quel délai pour enregistrer tes élèves?

L'an dernier dans mon département on nous a proposé 1 journée de formation (sur temps scolaire, avec un BD en remplacement)où on allait avec nos fiches de renseignements élèves. On nous a tout expliqué et aider à rentrer tous nos élèves. Le bonheur, je n'avais même pas essayé de me connecter avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te connecter de n'importe où.

Tu as quel délai pour enregistrer tes élèves?

L'an dernier dans mon département on nous a proposé 1 journée de formation (sur temps scolaire, avec un BD en remplacement)où on allait avec nos fiches de renseignements élèves. On nous a tout expliqué et aider à rentrer tous nos élèves. Le bonheur, je n'avais même pas essayé de me connecter avant.

Idem ici SAUF QUE :

1. C'est le même jour même heure que ma réunion piscine (je me fais représenter par un collègue d'une école voisine)

2. C'est le même jour même heure qu'une formation obligatoire à laquelle mon ien m'a dit d'aller malgré le fait que j'aurais voulu faire sur base élèves

3. l'A tice à qui j'ai demandé de l'aide en lui expliquant ma situation m'a répondu : il y a des tutoriels sur le net ! :blink::blink::blink:

Je ne sais pas quel est le délai pour enregistrer mes élèves, je suis un peu larguée côté paperasse (bah oui j'ai juste 8 niveaux de classe à préparer ! :wink: )

Petit coup de mou ce soir... :blush:

J'ai réessayé encore de me connecter, ça veut pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaah, je n'ai pas mis la bonne adresse de connexion....

Mais je ne trouve pas celle de l'ac de Lyon, quelqu'un a ça ?

C'est bon, j'ai trouvé. Ouf !

Modifié par pêlemel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêlemel zen, tu fais ce que tu peux comme tu le peux, visiblement personne ne veut t'aider dans ton département ben qu'ils se débrouillent et basta , comme le disait l'ours hier soir, BE est un pb à elle toute seule :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêlemel zen, tu fais ce que tu peux comme tu le peux, visiblement personne ne veut t'aider dans ton département ben qu'ils se débrouillent et basta , comme le disait l'ours hier soir, BE est un pb à elle toute seule :mad:

Merci... Une bonne nuit de sommeil m'a zenifié ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, BE c'est partout le même bazar... (pour être polie !!)

Je viens d'appeler le conseiller TICE car je n'arrive pas à me connecter, ni avec l'identifiant de la directrice précédente, ni avec le mien. Et bien, pas de souci m'a-t-il dit, ce serait fait d'ici la fin de semaine ou au début de la semaine prochaine !!

Du coup, mon IEN nous demandant un extrait de BE pour vendredi, j'ai une excuse imparable !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...