Tita Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Lorsque la personne titulaire de la classe revient d'une courte absence ...
Valda80 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Bonsoir, A chaque fois qu'un de tes remplacements se termine et que tu n'as pas encore eu une nouvelle affectation, tu dois en effet te rendre dans ton école de rattachement et attendre que l'on t'appelles.
Carinel Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Lorsque la personne titulaire de la classe revient d'une courte absence ... si la personne titulaire revient au cours de la journée, il faut revenir à l'école de rattachement sauf si tu appelles la secrétaire de l'inspection pour demander si tu peux rester dans cette école pour donner un coup de main (si pas de remplacement ailleurs), ça évite parfois des kilomètres.
delphine G63 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 je reste jusqu'à la fin de la demi-journée et je repars à l'école de rattachement si je n'ai eu aucune info entre temps. Rester dans l'école pour donner un coup de main, ça peut arriver, mais ma circo n'aime pas trop... ça doit faire des jaloux...
Messages recommandés