Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anneso

9

• Lululustucru

6

• Tampopo

4

• lilinou1234

4

Posté(e)

Avec mes streumons d'il y a 3 ans, la punition de récré ne marchait pas...ils n'aimaient pas la récré car ils savaient que c’était le lieu ou ils risquaient le plus de péter un plomb.

La punition extreme c’était pas de casque pour avoir le son a l'ordinateur...

Ah, l'ordinateur...l'outil FMLP par excellence cette année la..., je leur ai très vite appris a insérer des images dans un doc de traitement de texte, hop, google image et ils se faisaient leurs petits documentaires perso en laissant les autres (relativement) en paix...

Parfois, je n’étais pas trop regardante que ce qui faisait mon affreux numero 1 (images de boxes, de rocky plein de sang...), il se levait et se mettait a boxer dans le vide puis se rasseyait et continuait sa navigation (boulimique et symptomatique je le concède) assez tranquillement

Ça a eu quelques effets secondaires ...j'ai développé une réaction assez vive a tout ce qui est catch, boxe...et depuis je ne supporte pas les "faux" jeux de bagarres, je pique une soufflante des que je vois l'ombre d'une carte de catch...

Bref, as tu une salle informatique ? QUand ce n’était plus possible de bosser on y descendait tous, je mettais des jeux peda a ceux qui souhaitaient travailler, les affreux allaient sur des sites de jeux débiles genre jeux.fr...pas orthodoxe mais salvateur pour les autres et moi-même!

Cela ne me choque pas du tout...Faut tenir hein !

:blink:

Tu es mon maître :D (enfin maitresse :sleep: )