Nath Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Pff dans les travaux et déménagements de notre école, une partie de mes affichages, matériel... a disparu. J'avais pris le temps de faire un beau panneau pour les métiers des la classe, plastifié.... qui a disparu. Je voudrais en refaire un rapidement. J'ai retrouvé dans mon ordi un fichier "métiers 1" avec des images issues du blog de danger école. Impossible d'ouvrir le fichierr "métiers 2". Si quelqu'un sait de quoi je parle et/ou a le fichier je suis preneuse !! merci !!
lise91 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Oui je vois de quoi tu parles et moi aussi je cherche !! je suis intéressée aussi
loulou86 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai ça dans mes docs qui pourrait bien correspondre à ce que tu cherches !
Nath Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 Merci Loulou86 !! C'est exactement celui-ci que je cherchais !! Je vais imprimer, agrandir en A3 puis plastifier.
lise91 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 merci ! Nath, pourrais-tu mettre tes images s'il te plaît ? J'ai glané qques images mais il m'en manque beaucoup... Merci !
Nath Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 Voilà ce que j'ai trouvé. Finalement en farfouillant il suffit d'aller sur le site de Jack
Messages recommandés