Aller au contenu

Pas de porte-manteaux dans la classe


Messages recommandés

Bonjour!!

Je commence l'année dans une classe qui n'en est pas vraiment une, car la mienne est en travaux. Du coup, pas de porte-manteaux pour les enfants pour accrocher les affaires... Je cherche désesperement une solution en attendant... De facon à ce que les enfants puissent ranger eux-meme leurs manteaux et blouses.... J'ai pensé à mettre leur prénom sur un banc et qu'ils posent leurs affaires sur leur prénom mais ca ne me parait pas viable...

Certains ont deja été dans ce cas? Comment avez-vous fait??

Je suis preneuse de tous les avis/conseils, etc car c'est un peu galère!!!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu peux les mettre sur les dossiers des chaises même si ce n'est pas l'idéal

Il n'est pas possible qu'on t'en isntalle des provisoires parce que quand même

OU alors tu récupères plusieurs porte-manteau sur pied avec 5 accroches (genre ça pinolino-porte-manteau.jpg) ?

bon courage en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 2 vestiaires mobiles de la Camif dans la classe (impossible d insérer une image, pas assez de messages au compteur ?!);

costaud mais sûrement trop chère pour du provisoire, sauf si vous pouvez les utiliser ailleurs (garderie, salle de motricité, hall,...)

Modifié par ell12g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées ca m'aide beaucoup!!

Les travaux doivent durer jusqu'à la toussaint apparemment.

Je vais continuer à réflechir à tout ca, et voir avec la directrice ce qu'elle m'autorise à faire!!

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 2 vestiaires mobiles de la Camif dans la classe (impossible d insérer une image, pas assez de messages au compteur ?!);

costaud mais sûrement trop chère pour du provisoire, sauf si vous pouvez les utiliser ailleurs (garderie, salle de motricité, hall,...)

celui là?

c088900_073_001.jpg

y'en a de différentes taille à la camif , pratique si besoin de le déplacer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nath86 !

pas exactement celui-là, mais dans ce style (ma classe a été créée il y a 6 ans, les portants datent de cette époque, je ne les ai pas retrouvés sur le site de la Camif).

En tout cas ils sont adaptés à la taille de mes élèves, mais ça reste serré, alors je fais la chasse à tous les sacs à dos inutiles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu exactement le même souci il y a quelques jours. J'ai investi dans 30 caisses en carton de chez I.EA (0,69 cts pièce), et je colle la photo de chaque enfant sur la caisse.

Ca se passe bien pour le moment.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...