lilyrose91 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour! je découvre l'élémentaire pour la première fois avec un ce2(je viens de mater).J'ai le manuel à portée de maths seulement je ne sais pas comment m'en servir! comment faites vous vos séquences, comment sont elles construites? utilisez-vous que le manuel!!! mon dieu que c'est compliqué!!! Merci beaucoup de votre aide!
Val5908 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Je t'ai répondu pour le français alors je continue avec les maths! A portée de maths est plus une banque d'exercices... difficile donc de partir de ce livre pour élaborer tes séquences... Pour ma part, j'aime bien POur comprendre les maths ou encore La clé des maths... et les guides du maître peuvent t'aider à éléborer tes séquences... si tu peux te baser sur un manuel au départ c'est plus simple (enfin c'est mon avis!) Je n'ai pas d'exemple de fiche de prep à te proposer... tout simplement parce que je n'en fais plus...!!
fafa21 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Tu pourras trouver des exemples de fiches de prep sur l'excellent site d'Alex à l'école, c'est une instit de ce2 et je crois me souvenir qu'elle utilise à portée de maths pour les exercices et maths+ pour les découvertes. A vérifier ! (Je compatis car moi je sors de 11 ans de maternelle !!! Pas facile non plus je te rassure!)
lilyrose91 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 merci pour vos réponses!! je me suis procurer les manuels et je commence donc à préparer les séances!! je file voir ce site! merci!!!!!
Thursday Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Qu'as tu pris au final comme manuel? J'ai également a portée de maths dans ma classe et je recherche un guide...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant