Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne rentrée à tous!! Je suis parachutée en cp n'en ayant jamais fait et là je découvre des belles fiches reprenant la méthode Borel....Qui pourrait m'envoyer toute sa série de ces fameuses fiches? D'avance un grand merci!!

Posté(e)

va voir le site : "rue des instits", une super collègue à repris les fiches

pour les exos tu peux aller voir sur : "petits pas" qui reprend les mêmes exercices que le tome 3 de BM mais il n'y a pas tout les sons. tu peux faire tout de même les 2 premières périodes.

Posté(e)

J'ai dû l'utiliser pendant mon stage filée en CP avec un élève dysphasique.Tu la trouveras facilement sur internet, tu recherches la méthode et tu trouveras toutes les fiches, je les avais moi-même trouvées et imprimées! voilà :-)

Posté(e)

merci merci mais je cherche surtout les fiches que des collègues ont refait à leur sauce parfois aussi avec la planète des alphas..... je m'arrache les cheveux parce que je les ai vues ici mais je ne les trouve plus..... help :)

Posté(e)

Va voir le blog de Titi 77 :thumbsup: il est super :wink:

Posté(e)

Je viens d'en trouver sur le site "petits pas". je ne sais pas mettre les liens. Je recherche pour ma part une ou deux fiches qui reprendraient tous les gestes (parce qu'à chaque fois il faut imprimer trente pages), je n'ai pas le temps de copier coller tous les gestes pour les réduire en une ou deux fiches, donc si quelqu'un a cela! C'est pour un élève de CE2, je veux essayer cette méthode et lui créer un sous main.Merci.