than17 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir, Je cherche une sorte de fichier qui décrirait des expériences simples à mettre en place auprès des CM2 sous forme d'ateliers , le tout en respectant les programmes. Est-ce que cela vous dit qqch ? Merci.
helenel Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Sur son excellent site, Marevann propose en téléchargement des fiches d'expériences réalisées par Kikmagik. Elles sont très bien faites! ICI
than17 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Merci!!!C'est ce que j'avais vu mais impossible de retrouver le titre et où ... Merci encore
mlepreux Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, je suis allée voir du côté de chez Marevann, alléchée par cette excellente idée de fichiers d'ateliers mais je ne tombe que sur un site de sorties parisiennes... la site est-il abandonné? Y a-t-il une procédure particulière pour télécharger les ateliers? Merci de votre aide,
astro52 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, je suis allée voir du côté de chez Marevann, alléchée par cette excellente idée de fichiers d'ateliers mais je ne tombe que sur un site de sorties parisiennes... la site est-il abandonné? Y a-t-il une procédure particulière pour télécharger les ateliers? Merci de votre aide, Quand j'ouvre le lien, je tombe bien sur la rubrique sciences d'un ancien blog pédagogique (ou d'anciens posts du moins). Comme c'est sur un hébergeur gratuit qui envoie des pop-up de pub, je pense que tu as tout simplement confondu la page voulue et le pop-up, ou fermé l'un à la place de l'autre.
Messages recommandés