cocorey Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour, cette année classe à double niveaux 7 petits et 19 grands mélangés je me demande comment organiser des séances adaptées aux deux niveaux. Pour le moment j'ai fait des choses simples pour que les petits soient à l'aise. quelqu'un peut-il m aider? merci
fanchon76 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je ne vais pas beaucoup t'aider dans l'immédiat mais j'ai cette année, pour la première fois, le même double-niveaux que toi: 18GS et 8 PS2! Ca pourrait être intéressant d'ouvrir un post spécial pour ce double-niveau, mais nous ne devons pas être très nombreuses... Pour l'instant, en motricité, j'ai fait des rondes... Demain, je pense leur donner des ballons. Un pour deux chez les GS (faire des échanges). Et un par PS: l'ATSEM, ou moi-même, ferons des échanges avec eux, chacun leur tour... Je pense que pour certaines activités de motricité, je délimiterai un espace réservé aux PS, et ils auront leur activité bien à eux, pour ne pas être "bousculés" par les grands.
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