Marlou23 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 alloelisa moi je suis 12eme sur lc et j'ai choisi le mans aussi, j'attend les desistement avec autant d'impatience que toi bon courage ! B)
miss bubble Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 l'année dernière ils ont pris 19 lc pour passer en lp :courage vous etes sur la bonne voie!
Marlou23 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 merci pour tes encouragements miss bubble. ce serait sympa que les doubles admis qui ne choisissent pas nantes nous le signalent pour nous remonter le moral...
mat Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 je suis 69 eme sur lc a nantes et je laisse ma place car ca parait trop incertain d'etre pris cette année et comme je suis aussi en lp a creteil je prefere assurer
wayan Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Tout le monde n'est pas en vacances à Nantes, mais je ne me manifestais pas car je ne peux pas t'apporter de bonne nouvelle. Je suis sur LP à Nantes et je garde ma place! Désolée! Je pense que dès le 23 août (date limite de confirmation pour la LP) ça devrait bouger. Mais je sais, c'est dur d'attendre. J'espère te voir à la rentrée. Bon courage et bonne chance.
Messages recommandés