Melle Biddle Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, Je voudrais préparer des fiches plastifiées pour que mes moyens s'entrainent à écrire leur prénom en capitales mais je souffre pas mal pour trouver une police qui me convienne Par exemple, le G avec une "vraie" barre... Si quelqu'un avait ça, ce serait génial car je crois que je vais y passer la soirée... où le faire de ma propre main pas super douée en écriture Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir, Je voudrais préparer des fiches plastifiées pour que mes moyens s'entrainent à écrire leur prénom en capitales mais je souffre pas mal pour trouver une police qui me convienne Par exemple, le G avec une "vraie" barre... Si quelqu'un avait ça, ce serait génial car je crois que je vais y passer la soirée... où le faire de ma propre main pas super douée en écriture Merci! dafont calibri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 dafont calibri Calibri est une fonte commerciale de Microsoft qui n'est pas disponible sur Dafont On la trouve, si elle n'est pas déjà installée (c'est le cas depuis Windows Vista), dans ce pack : http://sites.google.com/site/vistafontsforxp/ Pour répondre à Melle Biddle, il faudrait d'abord qu'elle précise ce qu'elle appelle une "vraie" barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés