Aller au contenu

Police d'écriture


Melle Biddle

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais préparer des fiches plastifiées pour que mes moyens s'entrainent à écrire leur prénom en capitales mais je souffre pas mal pour trouver une police qui me convienne :heat: Par exemple, le G avec une "vraie" barre...

Si quelqu'un avait ça, ce serait génial car je crois que je vais y passer la soirée... où le faire de ma propre main pas super douée en écriture :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je voudrais préparer des fiches plastifiées pour que mes moyens s'entrainent à écrire leur prénom en capitales mais je souffre pas mal pour trouver une police qui me convienne :heat: Par exemple, le G avec une "vraie" barre...

Si quelqu'un avait ça, ce serait génial car je crois que je vais y passer la soirée... où le faire de ma propre main pas super douée en écriture :D

Merci!

dafont calibri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dafont calibri

Calibri est une fonte commerciale de Microsoft qui n'est pas disponible sur Dafont

On la trouve, si elle n'est pas déjà installée (c'est le cas depuis Windows Vista), dans ce pack :

http://sites.google.com/site/vistafontsforxp/

Pour répondre à Melle Biddle, il faudrait d'abord qu'elle précise ce qu'elle appelle une "vraie" barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...