clecle Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelles exigences vous avez au niveau du bruit dans une classe de CP-CE1? Est-ce que vous demandez le silence total toute la journée? Ou bien ont-ils le droit de chuchoter?
rhâââ Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Chez moi la règle c'est le silence, mais j'accorde des moments de relâche lors des changements d'activité, des travaux de groupe ou des échanges collectifs.
gazoul Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Pour ma part c'est le silence pendant le travail. Ils doivent respecter mon temps passé avec l'autre niveau. Puis lorsqu'ils prennent une activité plus libre après,souvent ils chuchotent. ça ne me gêne pas tant que c'est très calme. Si c'est trop bruyant, je leur impose le silence ... bon en début d'année ce n'est pas ça ... il faut persévérer et puis ça vient ... c'est tellement plus agréable de travailler dans le calme que dans le bruit !!! pour moi mais aussi pour eux !!
Messages recommandés