Aller au contenu

PE2 Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    40

  • del-leeloo261

    29

  • Aimlin

    22

  • Cihlou

    14

mais je crois que tu dois retirer la cotisation sécu, qui est un % du traitement.

et ajouter l'indemnité de résidence et éventuellement le supplément familial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

encore une question terre à terre ;) :

il y a t-il une date limite pour renvoyer le dossier que l'on est censé recevoir dans peu de temps? (je pars en vacances prochainement...)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux salaires, je vous parle de net ! Moi, j'ai une indemnité de résidence de 49,45 euros comprise dans le net !

En brut :

- septembre : 1522,30

- décembre : 1640,41

- février : 1648,61 :blink::blink::blink: (pas d'augmentation prévue mais elle est bien là , mouais, 8 euros !! <_< =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- février : 1648,61 :blink::blink::blink: (pas d'augmentation prévue mais elle est bien là , mouais, 8 euros !! <_< =

:D Mine de rien 8 euros, ça peut vous sauver un compte bancaire! :D

Pour les papiers, ils sont bien trop flous... on ne sait pas trop comment ça se passe ensuite... Moi je sais qu'il va falloir que je change de banque, je vais aller à la CASDEN par la BICS je pense... Car la Caisse d'Epargne...mon argent, je ne l'ai pas trop épargné :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Cagory :wub:

Gourmande, oui il y a une date de prévue et je crois que le dossier doit être rendu assez vite. Par exemple, est-ce que tu acceptes ton poste? si tu n'acceptes pas, cela impacte les LC donc ils ont besoin de savoir où ils vont....et nous aussi!

Savez-vous si les affectations sont dispos à l'IA? si c'est le cas, j'irai faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les filles!J'aurais une petite question :

je suis admise à versailles, rang 129, dons je suis certaine d'avoir mon premier choix d'iufm, or, j'ai changé d'avis concernant mon premier choix ;)

en fait, j'avais choisi étiolles parce qu'habitant dans le 91, je voulais un poste dans le 91 en tant que titulaire mais je suis enceinte de 4 mois et je ne pourrai pas faire le trajet pour aller à etiolles :1h30 de car ou 1h00 de rer + 30 min de marche...donc j'aimerais être à antony car l'iufm est pas loin de chez moi!!à tou casser,il doit être à 20 min à pieds...

Pensez vous que mon état de grossesse me permettra le changement d'iufm ou pas?

Merci de vos conseil!!

Aline,qui a découvert ce forum sur le tard mais n'est pas prête de le lacher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes alors à avoir un transfert de scolarité pour la PE2 en justifiant de ta grossesse. Eux décident après en commission. Ensuite tu devras retourner dans le 91 à ta titularisation pour ton premier poste. essaye de toutes faàons, tu n'as rien à perdre.

Bon sinon, j'ai regardé un peu partout et pas moyen de savoir si les affectations sont déjà disponibles quelque part!

et ils ne répondent pas au tel! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shaya!!!

je vais attendre de recevoir mon affectation et je ferai ma demande dès réception du courrier!!

c marrant, je ne sais pas encore de quel sexe sera mon bébé, mais si c une fille on a décidé de l'appeler Ambre :wub:

bises,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a y est, j'ai eu quelqu'un à l'IA. les dossiers sont partis aujourd'hui au courrier. donc nous devrions les recevoir d'ici peu.

Les affectations ne sont pas consultables ni à disposition mais il m'a confirmé que j'étais bien à Antony :D:D Je suis contente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c marrant, je ne sais pas encore de quel sexe sera mon bébé, mais si c une fille on a décidé de l'appeler Ambre  :wub:

bises,

Alors elle sera belle ; la mienne est vraiment ambrée! exactement comme je l'imaginais!

Par contre c'est un sang chaud, elle a du tempérament...mais pas grave, je préfère et c'est aussi comme cela que je l'avais imaginée :wub::wub:

Mais je te souhaite de faire un beau BB de toutes façons! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations ne sont pas consultables ni à disposition mais il m'a confirmé que j'étais bien à Antony :D:D Je suis contente! :wub:

Shaya, quelle est ta place sur lp car j'ai demandé Antony mais vu que je suis 999èmè, je ne pense pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...