Aller au contenu

PE2 Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

9a y est, j'ai eu quelqu'un à l'IA. les dossiers sont partis aujourd'hui au courrier. donc nous devrions les recevoir d'ici peu.

Les affectations ne sont pas consultables ni à disposition mais il m'a confirmé que j'étais bien à Antony :D:D Je suis contente! :wub:

bon on devrait bientôt les recevoir alors!!

j'espère que j'aurais pas trop de mal à avoir antony mais bon vu le peu de demande pour etiolles et le nombre de demandes pour antony, ça risque d'être chaud!!

Pour le prénom ambre, notre bb sera métissé alors il aura certainement une jolie peau ambrée :wub:

bises, ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    40

  • del-leeloo261

    29

  • Aimlin

    22

  • Cihlou

    14

Shaya, quelle est ta place sur lp car j'ai demandé Antony mais vu que je suis 999èmè, je ne pense pas l'avoir.

La Puce d'après mes calculs, tu n'as pas de soucis à te faire tu es sur Antony. Il y a 437 demandes pour 370 places mais il y a 140 admis sur Antony derrière toi.

Si tu veux donne moi ton e-mail et je t'envoie mon tableau excel pour que tu t'auto-rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux donne moi ton e-mail et je t'envoie mon tableau excel pour que tu t'auto-rassure.

Ah ca y est, j'ai trouvé le tableau : ca a du prendre du temps mais c'est hyper pratique!

Mais par contre, le tableau ne prend pas en compte les listes complémentaires de l'année dernière ; mais je pense que ca sera bon !

Merci pour ce tableau qui rassure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lapuce, je suis la 998è : on se suit :D c'est drôle (mais moi j'ai demandé 78)

Quand j'ai dit à mes amis mon rang, ils m'ont dit : "tu l'as eu de justesse". En fait, ils croyaient qu'on était 1000 admis :P

Et y'a pas le 1000ème par ici? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes complémentaires de l'année dernière ne comptent pas dans le nombre de places qui sont attribués à ceux qui ont réussi le concours cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce t'as pas la 1000eme mais la 1040eme et J'ai bien Antony en premier choix donc ça va pour toi!

Aline, la mienne est quarteronne (papa métis) :D

Azerty, j'ai déjà répondu à Sezane par ailleurs ;) à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout progresse, contente de savoir qu'on va bientôt savoir nos notes :)

Moi, je suis contente car j'ai demandé Etiolles et je suis sûre de l'avoir...car personne n'en veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis contente car j'ai demandé Etiolles et je suis sûre de l'avoir...car personne n'en veut :D

D'après mon tableau, il y a 277 demandes pour 286 places pour Etiolles. Pas mal demandé quand même. Alors que Cergy compte 284 demandes pour 392 places. Là ça se bouscule pas au portillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!!!!!!!!!!!! je suis en train de faire le grand ménage par le vide avec tous les trucs du concours. je ne garde que ce qui pourrait m'être encore utile B)

et bien, croyez moi, on peut en jeter pas mal..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...