nuage Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, pour celles et eux qui ont des CE1 CE2, j'aimerais savoir si vous faites les séances de géométrie en commun en différenciant ou alors si vous faites des séances bien distinctes. Comment organisez-vous vos progressions? Merci
delphinie Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je n'ai qu'un Ce1 mais à mon avis le niveau est différent, disons que tu peux peut-être faire des séances communes mais différencier dans la difficulté des exercices et les exos en eux-mêmes (par exemple grosseur des carreaux pour la reproduction de figures) ainsi que dans tes critères d'exigence : un Ce1 ne manie pas encore très bien la règle en début d'année et les élèves sont encore un peu souillons pour certains par contre en Ce2 normalement les tracés doivent être propres et corrects (pour la plupart des élèves).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant