Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour celles et eux qui ont des CE1 CE2, j'aimerais savoir si vous faites les séances de géométrie en commun en différenciant ou alors si vous faites des séances bien distinctes.

Comment organisez-vous vos progressions?

Merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'ai qu'un Ce1 mais à mon avis le niveau est différent, disons que tu peux peut-être faire des séances communes mais différencier dans la difficulté des exercices et les exos en eux-mêmes (par exemple grosseur des carreaux pour la reproduction de figures) ainsi que dans tes critères d'exigence : un Ce1 ne manie pas encore très bien la règle en début d'année et les élèves sont encore un peu souillons pour certains par contre en Ce2 normalement les tracés doivent être propres et corrects (pour la plupart des élèves).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...