Aller au contenu

CRPE 2012 - enseignement privé -


Théodora

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite toujours entre le public (Créteil ou Versailles), si bien que je me suis inscrite aux deux académie. Mais, je me suis aussi inscrite au crpe privé, académie de Créteil. Mon problème est le suivant: j'ai reçu aujourd'hui mes 3 convocations mais je n'ai envoyé que 2 chèques en août parce qu'il ne m'a pas été demandé de payer pour le privé. Est ce normal ? Est ce que je peux oui ou non me présenter au crpe privé si jamais au dernier moment je décidais de faire ce choix. Qu'en savez-vous ? Je suis un peu perdue. Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne sais pas si ca dépend des académies mais moi je me suis inscrite pour privé ET public et on m'a demandé de payer pour les deux... Académie de Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Créteil, j'hésite aussi entre public et privé. J'ai payé pour les deux et j'airecumes convoc aujourd'hui... il faudrait que tu appelles le siec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Créteil, j'hésite aussi entre public et privé. J'ai payé pour les deux et j'airecumes convoc aujourd'hui... il faudrait que tu appelles le siec....

rooo.... ça m'inquiète là ! j'appelle demain. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Créteil, j'hésite aussi entre public et privé. J'ai payé pour les deux et j'airecumes convoc aujourd'hui... il faudrait que tu appelles le siec....

rooo.... ça m'inquiète là ! j'appelle demain. :glare:

Mais oui!!! pas la peine de t'inquiéter du moment que t'as la convoc' c'estce qui compte! après ce n'est que de l'administratif!! et vu qu'ils sont pas tres doués à ce niveau là! et puis pour 5 euros ils vont pas faire ***** ;) !!! moi j'hésite le gros dilemme!!! tout de facon c'est au meme endroit alors je déciderai peut etre le jour J :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est j'ai ma réponse. J'ai appelé hier et je suis tombée sur un monsieur qui m'a expliquée qu'il s'agit d'un oubli de leur part. De toute façon, j'allais être relancée par le SIEC pour ce chèque non fourni.

Sinon, quelqu'un peut-il me communiquer le seuil d'admissibilité et le seuil d'admission pour le privé dans Créteil please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alexia, tu ne connaîtrais pas par hasard le seuil d'admissibilité de l'année dernière?

dsl, si j'ai tendance à être répétitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alexia, tu ne connaîtrais pas par hasard le seuil d'admissibilité de l'année dernière?

dsl, si j'ai tendance à être répétitive...

Non aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...