Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un 1/4 tps en cp/ce2.... la galère...

déjà ce double niveau est chaud, il y a 13 cp donc je passe un temps fou avec eux. Les ce2 sont bcp en autonomie. Bon je pense que ce que je leur ai donné n'était peut être pas bien adapté, mais n'empêche....

j'ai UN cas (plus quelques autres) horrible. Vous imaginez bien, se lève, siffle, ne travaille pas, insulte les autres, est insolent...enfin vous connaissez ce genre d'énergumène (malheureusement).

Pour l'emploi du temps, je suis celui du titulaire qui est habitué à un double niveau avec cp.

Si vous avez des conseils sur la gestion de l'energumène et de ce double niveau. Merci.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un 1/4 tps en cp/ce2.... la galère...

déjà ce double niveau est chaud, il y a 13 cp donc je passe un temps fou avec eux. Les ce2 sont bcp en autonomie. Bon je pense que ce que je leur ai donné n'était peut être pas bien adapté, mais n'empêche....

j'ai UN cas (plus quelques autres) horrible. Vous imaginez bien, se lève, siffle, ne travaille pas, insulte les autres, est insolent...enfin vous connaissez ce genre d'énergumène (malheureusement). Se comporte-t-il de la même façon avec le titulaire? Si oui, l'année va être "chaude" sauf si tu trouves le truc qui le remette bien à sa place (voir avec ses parents si les relations avec la famille sont bonnes); si non, l'année sera "torride"!

Pour l'emploi du temps, je suis celui du titulaire qui est habitué à un double niveau avec cp.

Si vous avez des conseils sur la gestion de l'energumène et de ce double niveau. Merci.

Posté(e)

ta réponse ne ma rassure pas!

avec le titualire il est plus calme parce qu'il le craint.

va falloir que je vois les parents, mais pas sûr que ça change gd chose c'est un gamin qui est comme ça depuis la maternelle et qui fait craquer tous les instit (enfin j'ai quand même la chance que le niveau ai été coupé en 2 cette année du coup ceux qui en rajoutaient ne sont plus avec lui, mais bon il est horrble quand même!!!!!)