superdada Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 ça me rassure de voir que cette méthode n'est pas aussi clair que ça et que je ne suis pas la seule à m'y retrouver... je n'aime vraiment pas cette méthode. désolé c'est pas constructif du tout comme remarque mais je désespère. je suis SUPER en retard...je déteste
Coquelicotdeschamps Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 ça me rassure de voir que cette méthode n'est pas aussi clair que ça et que je ne suis pas la seule à m'y retrouver... je n'aime vraiment pas cette méthode. désolé c'est pas constructif du tout comme remarque mais je désespère. je suis SUPER en retard...je déteste si ça peut te rassurer, j'attaquerai le son /r/ en fin de semaine. Ma collègue attaque le son /l/. Je suis T2 et j'ai été "visitée" par une CPC qui trouve ça normal d'aller doucement surtout au début (surtout que 6 de mes élèves sur 16 sont un peu / beaucoup à la ramasse...) Ma collègue a été inspectée l'année dernière et même discours: prendre son temps! tout le monde ne sera pas du même avis mais tu vois tu ne dois pas être si en retard!
Messages recommandés