rouki26 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, je cherche de nouveaux livres à lire à mes CP en anglais. Est ce que quelqu'un connait "My dad" ou "My mom" de A. Browne? Est-il difficile d'accès pour des élèves qui débutent l'anglais? Connaissez vous aussi des livres qui évoquent les jours de la semaine? J'ai étudié "Today is monday" de E. Carle, masi yant un redoublant cette année, j'essaie de changer au maximum pour ne pas qu'il s'ennuie. J'ai vu qu'il y avait "The very hungry caterpillar" mais il ne m'inspire pas, je le trouve très compliqué... Merci!
Oblivion Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour Je possède "My Dad" d'Anthony Browne. Les structures proposées dans cet album sont trop complexes pour des CP (comparaison "as .....as"; capacité avec "can"; voca plutôt riche). Je l'utiliserais plus avec du cycle 3 Pour les jours de la semaine, tu as Mr Wolf's Week également.
rouki26 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour Je possède "My Dad" d'Anthony Browne. Les structures proposées dans cet album sont trop complexes pour des CP (comparaison "as .....as"; capacité avec "can"; voca plutôt riche). Je l'utiliserais plus avec du cycle 3 Pour les jours de la semaine, tu as Mr Wolf's Week également. Merci, c'est gentil!!! Bon, je vais m'intéresser à Mr Wolf's week alors! Bonne continuation!
Messages recommandés